BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Décharge

Géographie

La Décharge est un vaste territoire inhospitalier situé dans Drenklang. C'est un paysage chaotique et désolé, dominé par une accumulation sans fin de déchets et de rebuts métalliques. Les montagnes de ferrailles, les tas de pièces détachées et les monticules de débris s'étendent à perte de vue, formant un paysage dystopique et délabré.   L'atmosphère de la Décharge est lourde de silence et d'odeurs métalliques rances. Des vapeurs toxiques s'élèvent parfois des détritus en décomposition, créant une brume épaisse et malodorante. Le sol est jonché de débris tranchants, de câbles tordus et de déchets électroniques démantelés. Les restes de machines défaillantes et d'objets obsolètes jonchent le paysage, témoins d'un passé révolu.

Faune et Flore

La Décharge, malgré son environnement inhospitalier et pollué, abrite une faune et une flore adaptées à ces conditions extrêmes. Le principal habitant est l'Hermite métallique qui vit en se protégeant dans ces monticules de déchets.

Ressources Naturelles

La Décharge regorge de ressources "précieuses" et diverses qui sont exploitées par les habitants de Scrapolis pour leur survie et leurs activités économiques. Les principales ressources présentes comprennent les métaux récupérables tels que le fer, l'acier, l'aluminium et le cuivre, provenant des débris et des épaves abandonnées. Ces matériaux sont collectés, triés et revendus à des ferrailleurs locaux ou à des industries qui les recyclent pour leur donner une nouvelle utilité. Des pièces détachées en plus ou moins bon état peuvent également y être récupéré puis vendu sur le marché noir de Scrapolis.

Histoire

Malgré son statut de territoire appartenant au Royaume de Drenklang, la Décharge est une zone peu surveillée en raison de son fort taux de criminalité et de la présence menaçante de La Rédemption Rouillée. Ce culte terroriste a établi de nombreuses bases clandestines dans la région, suscitant la crainte et l'insécurité parmi les habitants. En réponse à cette menace, l'Unité galvanisée, une force spéciale chargée de lutter contre ce culte, mène régulièrement des expéditions de destruction pour éliminer ces bases et essayer rétablir un certain niveau de sécurité. Cependant, ces incursions sont souvent risquées et dangereuses, car elles doivent affronter les fanatiques du culte et se frayer un chemin à travers le paysage inhospitalier.
Type
Plain
Sous-localisation
Organisation Dirigeante
Related Ethnicities
Personnes dans ce Lieu
Especes habitantes

Commentaires

Please Login in order to comment!