Squelette
Basic Information
Anatomie
Le squelette est un Sansame humanoïde. Il est littéralement composé de tous les os d'un squelette humain. Ces os sont maintenu en place et mu par la magie de la mort.
Génétique et Reproduction
Les squelettes proviennent de cadavres qui sont animés soit par une forte concentration en mana de la mort dans la zone soit par un nécromancien. Des restes de personnes particulièrement puissantes de leur vivant produiront des squelettes également plus puissants et surtout qui auront de plus grandes chances de devenir des Braisames.
Vitesse de Croissance et Étapes
Si un squelette accumule assez de mana de la mort ou a une rencontre fortuite, il pourra évoluer en un @brais tel une Liche ou un Dullahan.
Écologie et Habitats
On trouve généralement des squelettes dans des lieux qui ont connu des massacres à grande échelle ou des lieux où les personnes viennent y mourrir régulièrement.
Besoins et habitudes alimentaires
Les squelettes doivent accumuler du mana de la mort pour évoluer. Ils en consomment donc provenant de l'atmosphère, en tuant des êtres vivants, ce qui en relachera en faible quantité ou en le volant à d'autres morts-vivants.
Behaviour
Ils essayeront de tuer tous les êtres qui passent à leur portée pour absorber du mana de la mort. Cependant lorsque leur adversaire est également un mort-vivant ils n'oseront pas l'affronter lorsqu'il a beaucoup plus de mana qu'eux.
Additional Information
Utilisations, Produits et Exploitation
Si un nécromancien ou un mort-vivant plus puissant les commande, ils ne resisteront pas et réaliseront l'ordre au mieux de leur capacité limitée.
Dans ce cas de figure, les squelettes servent principalement de chair à canon (malgré l'absence de muscle). Seuls les quelques squelettes avec un plus grand potentiel sont éventuellement traités différemment dans le but d'accélérer leur évolution.
Civilization and Culture
Code Vestimentaire Habituel
Certains squelettes gardent quelques réflexes de leur vivant et sont par exemple capable de manier des armes. De même les squelettes d'anciens guerriers morts sur le champ de bataille portent encore l'armure qu'ils avaient avant leur mort.
Commentaires