Tour d'Elvenbleak

La tour d'Elvenbleak est une ancienne tour de mages tombée en ruines et connue pour avoir abrité la Confrérie des mages de Naga avant sa chute.   Aujourd'hui abandonnée, elle est le vestige d'une confrérie aujourd'hui pratiquement disparue.

But / Fonction

La tour d'Elvenbleak abritait la salle de conseils de la Grande Loge de la Confrérie des mages de Naga.   Elle servait également de grande bibliothèque où était entreposé tout le savoir des mages sur la semi-divinité qu'ils servent, le Nagaraaja.

Architecture

Il s'agit d'une très large tour fonctionnelle rectangulaire de 15m de haut, d'une architecture gothique, très appréciée par les Elfes majoritaires dans la guilde à l'époque de sa construction.   La tour abrite très certainement des souterrains qui se répandent dans toutes les directions.

Defenses

A l'époque de son occupation, la tour était protégée essentiellement par l'usage de pièges magiques.

Histoire

La Tour a été construite en plein territoire des Elfes noirs, aussi appelés drow, qui peuplent toujours la région et qui étaient autrefois tenus à distance par les mages de Naga.   On les soupçonne d'ailleurs d'avoir colonisés les anciens souterrains de la tour lors du départ des mages.
RUINED STRUCTURE
1143 AP
Date de fondation
512 AP
Noms Alternatifs
Tour d'Elvenbleak
Type
Tower, Mage
Lieu Parent
Organisation Propriétaire

Commentaires

Please Login in order to comment!