BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Royaume de Dwermagr

Le royaume de Dwermagr est le deuxième pays Nain du monde. Il est presque exclusivement composé de nains vivants isolés du monde extérieur. Ils vivent dans une des plus grandes chaînes de montagnes au monde, appelée chaîne des Vastralen. Au sud se trouvent de grandes forêts de pins immenses vieux de plusieurs milliers d'années au sein desquels de petites villes naines se sont construites. Certains grands arbres servent de demeures à plusieurs familles, façonnant directement dans le bois des pins grâce à leurs machines animées. Le centre du royaume est traversée par la chaîne des Vastralen, pratiquement toujours enneigé, dans laquelle sont creusés les plus grandes cités, toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Plus au nord se trouve un désert gelée que les nains appellent l'étendue de Brondolvar, signifiant "Glaces éternelles". Ce sont des terres inhospitalières et dangereuses presque inexplorés. Certaines vielles légendes naines racontent que des êtres immortels sommeillent sous ces glaces sombres.

Structure

Dwermagr est dirigé par le Roi Dolkruhm Vème du nom. Il prit la tête du royaume à la mort de son père, mort lors d'une avalanche. Chaque année à lieu le grand banquet du solstice d'hiver des neiges éternelles, réunissant jusqu'à 2500 nains dans tout le palais royal. Les personnes les plus influentes du royaume ne ratent jamais cet évènement. En effet c'est lors de ce banquet que les nains discutent de l'avenir du Royaume pour l'année à venir. Les décisions les plus importantes sont souvent prises entre le saucisson et la troisième viande comme le veux la tradition.

Culture

Les nains de Dwermagr sont isolationnistes, les rares échangent qu'ils ont avec le monde extérieur concerne le commerce. Etant relativement proche d'Eleanem et frontaliers à Halkrey le commerce est relativement simple pour le royaume. Les automates et créations qu'ils animent font partie intégrante de la culture naine. Dans certaines familles ces géants de métal et de bois sont même considérés comme des membres à part entière. La richesse d'une famille est souvent comparable à la taille et la complexité de son, ou ses automates. Les nains qui atteignent un âge très avancé deviennent particulièrement robustes. La tradition naine exige que ces individus s'exilent dans de grandes forteresses nichés sur les pics des montagnes les plus hautes. Ces nains exilés s'appellent les Dromdiir (les reclus). Chaque mois une sorte de transhumance part des villes en dessous afin d'apporter les vivres nécessaire à la survie des Dromdiir.

De l'inventivité à la richesse

Type
Geopolitical, Kingdom
Capitale
Gentilé
Dwermar
Titre du Dirigeant
Localisation
Related Species

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!