BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Chien gobelin

Les yeux globuleux de ce canin glabre, son nez plat et ses dents saillantes font ressembler son visage à celui d’un énorme rat.

Les chiens gobelins sont des créatures laides, puantes, veules et colériques, détestées tant par les Humains  que par les animaux. Ce n’est donc pas étonnant que les Gobelins  se sentent proches de ces monstruosités dégoûtantes rejetées par tous. La gale qui affecte tous les chiens gobelins les pousse à se gratter sans cesse et les nombreuses peaux mortes qui se détachent de leur épiderme n’aident pas à les rendre plus appréciés. Même les chiens gobelins en bonne santé paraissent maladifs et affamés.

  Contrairement à ce que leur nom indique, les chiens gobelins appartiennent en fait à une espèce de rongeurs devenus monstrueusement grands. C’est leurs longues jambes et leur propension à chasser et à se déplacer en meutes qu’ils doivent leur nom, une appellation que de nombreux gobelins n’apprécient pas d’ailleurs, tant cela les énerve de considérer que leurs montures préférées puissent avoir quoi que ce soit en commun avec les vrais chiens.

  Mais les Gobelin  restent des Gobelin … ce qui explique pourquoi ils ne se sont pas donné la peine de trouver un autre nom pour ces créatures ! Peut-être ne se rendent-ils tout simplement pas compte qu’ils pourraient le faire.
  Tout contact avec la peau imberbe et malade d’un chien gobelin déclenche de l’urticaire chez les autres créatures, une affliction connue sous le nom « d’érythème gobelin ». Les gobelinoïdes semblent immunisées à cette gêne et aiment garder des chiens gobelins comme gardiens et montures.   Malgré leurs problèmes de peau, les chiens gobelins se montrent très résistants aux maladies. Leur nourriture préférée est la charogne, et, plus elle est « mûre », mieux c’est. Si les repaires des Gobelin  ne sont pas plus crasseux qu’ils ne le sont déjà, c’est uniquement parce qu’ils laissent leurs chiens gobelins s’y promener librement. Ces animaux constamment affamés dévorent tout ce qu’ils parviennent à mastiquer et que d’autres palais au goût plus fin ont abandonné.   Un chien gobelin mesure 1,50 mètre de long mais ne pèse que 37,5 kg.  

Commentaires

Please Login in order to comment!