Malthor Inkleholtz
Je m’appelle Malthor Inkleholtz, j’ai 20 ans aujourd’hui et je suis le fils d’une mère humaine et d’un père humain loup-garou.
De cette union je suis né Animanthrope, une ascendance hybride me permettant de changer mon apparence entre humain, hybride et …. petite bête pour le moment. Contrairement à une bête garou, je contrôle parfaitement mes transformations mais mon ascendance étant plutôt rare et méconnue, beaucoup de monde confondent les deux et ne font pas la distinction.
Ma naissance a eu lieu dans La bibliothèque de la Fleur de l’Aube. Mon père étant déjà décédé en essayant de fuir des gardes suite à l’assassinat de la femme du responsable du marché d’Otira, Keeleno Lathenar, ma mère biologique a demandé à voir une de ses amies, Alymore Inkleholtz, peu de temps avant sa mort. Se sachant condamnée suite à ma naissance, elle lui demanda dans un dernier souffle de prendre soin de moi. C’est ainsi que je suis devenu le fils adoptif d’Alymore Inkleholtz, une femme demi-elfe gérante d’une exploitation forestière à Otira.
Mon enfance s’est passée plutôt calmement. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche réellement les problèmes, c’est d’ailleurs tout le contraire dans le sens ou je cherche toujours un moyen d’aider le plus de gens possible.
Vers l’âge de mes 5 ans, Alymore (que je n’appelle pas “Maman” car elle refuse que je l’appelle ainsi) décide de m'inscrire à l’école d’Otira afin de m’apprendre rapidement à lire et à écrire et … J’adorais ça. La plupart du temps, c'est moi qui insistais auprès d’Alymore pour y aller afin de toujours plus apprendre. Finalement, elle m’a amené à la bibliothèque de la Fleur de l’Aube. C’est comme ça que je fais la connaissance de Vandy Banderdash, prêtresse de Sarenrae et responsable de la bibliothèque. Elle m’apprit énormément de choses notamment sur la religion. Elle m’a fait découvrir une déesse, Gal-Dal Dina, déesse légitime des enfers qui avait été enfermée par son fils Asmodeus. Ce qui me plut chez elle sont les valeurs qu’elle incarnait : La liberté de tout individu et la culture de leur talent et capacité. Au fur et à mesure du temps, je passais beaucoup de temps dans la bibliothèque que ce soit pour lire mais aussi aider Vandy dans les différentes taches à la bibliothèque.
Le reste du temps, je le passais en ville à chercher qui pourrait avoir besoin d’aide. Les débuts furent compliqué de par le passé de mon paternel qui à tuer la femme de Keeleno Lathenar, le responsable du marché d’Otira. Ce dernier me voue toujours une colère et ne supporte pas ma présence. Il pense que je suis comme mon père : un loup-garou soumis à mes pulsions animales. De part sa grande influence, beaucoup d’individus à Otira me méprisaient et me fuyait de peur sauf une marchande : Wrin Sivinxi, propriétaire de la Boutique les Merveille de Wrin qui était toujours enchanté de me faire découvrir plein de merveilles du monde que même mes livres ne pouvait m’apprendre
A partir de mes 12 ans, je commençais à faire des petits boulots pour aider diverses personnes à Otira, notamment Alymore dans son exploitation. Ma réputation est aujourd’hui bien meilleure grâce à mes différentes actions mais certains continuaient de voir dans mes yeux, ceux de mon père ce qui peut me mettre en colère car je sentais qu’on me reprochait encore les actions de mon paternel que je n’ai même pas connu ni même aperçu.
La vie continuait son cours, j’ai appris à me battre avec certains gardes d’Otira mais surtout grâce aux livres de la bibliothèque. J'apprécie notamment le maniement du bâton et de l’arc.
Vers mes 16 ans, Alymore m’envoya à Absalom car je voulais en apprendre plus sur la magie et mettre en pratique les connaissances que j’ai apprises dans les livres de la bibliothèque. J’y étudie la magie des Arcanes afin de renforcer mon corps et mes armes qui étaient mon style de combat préféré. Après 1 an d’étude, je pouvais continuer mon cursus mais quelque chose en moi me demandait de revenir à Otira. Ne comprenant pas ce sentiment, je décidais de le suivre afin d’en apprendre et suivre mon instinct.
Ma 17e année s’est passée sans encombre, je continuais de m'entraîner dans mon coin à l’usage de la magie en combat. J’aimais combattre les gardes pour toujours plus me perfectionner et pouvoir un jour parcourir le monde en étant capable de me défendre.
À mes 18 ans, Alymore m’offrit un objet alliant mes deux armes de prédilection : Un bâton-Arc. Cette dernière est un bâton de fouet doté d'une bobine de fil rétractable à l’intérieur d’un capuchon métallique qui permet de changer le bâton en arc.
Peu de temps après, lors d’une des mes innombrable escapade à la bibliothèque, j'aperçus quelqu’un ressemblant à une me-forgée. Je le voyais tourné dans la bibliothèque dans différents rayons qui n’avait rien à voir entre eux mais il semblait chercher quelque chose de précis. Je me suis approché de lui et je lui ai proposé mon aide qu’il accepta volontiers. Son nom était Lukyan et il cherchait des ouvrages sur la navigation et le monde en dehors d’Otira. Je l’ai alors guidé vers les ouvrages qui m'intéressaient et on apprit à se connaître l’un et l’autre.
Durant environs 6 mois Lukyan passait très régulièrement à la bibliothèque où nous passions notre temps à discuter autour des livres sur la navigation et le monde. Cette rencontre m’a permis de comprendre que j’avais aussi envie de voir le monde. Plus je passais de temps avec lui, plus mon sentiment de liberté grandissait. Puis environ 6 mois après notre première rencontre, je ne l’ai plus du tout vu. Commençant à m'inquiéter, j’ai fait le tour d’Otira cherchant des nouvelles de mon ami mais personne ne savait où il était passé sauf Wrin qui m’apprit qu’il avait pris la mer sans prévenir personne. A ce moment-là, mon cœur s’est resserré, qu’ai-je fait de mal pour qu’il ne me prévienne pas et surtout que c’était une occasion rêvée de partir à l’aventure avec un ami.
Un an plus tard qui nous amène à aujourd’hui, je reçus une lettre de la part de Wrin Sivinxi m’invitant à participer au festival des Fondateurs qui à lieu ce 3 Desnu et de la retrouver pour un dîner le soir même et la revoir le lendemain matin à son échoppe. Un peu intrigué mais ravi de cette invitation, je m’en vais la rejoindre à son échoppe afin d’en apprendre plus sur cette mystérieuse invitation
FAMILY TREE NOT AVAILABLE
Relationships
Alignement
Neutre Bon
Localisation Actuelle
Ethnie
Date de Naissance
8 Lamashan ( Otobre )
Date of Death
7 Desnu (mai)
Life
4702
4721
Circonstances du Décès
Tué par un Scalathrax
Place of Death
Otira
Spouses
Siblings
Children
Sex
Homme
Organisations Alliées
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires