BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Grande Baronnie de Sudenland

La province du Solland a été littéralement rayée de la carte en 1707 lorsqu'une invasion orque menée par Gorbad IronClaw passa la Passe du Feu Noir et dévasta la région. Ses terres ont été scindées entre le Grand Comté de Nuln et la Grande Baronnie de Sudenland:   Vers la fin du XXIIIème siècle, la famille von Toppenheimer s'était enrichie grâce aux revenus de leurs possessions terriennes ainsi que par les substantiels revenus des taxes résultant de l'accroissement de la demande en laine, tissu et chaussures du Sudenland. Il est moins connu qu'un certain nombre de paysans furent évacués de force de leurs villages par les von Toppenheimer et d'autres nobles sudenlandais un peu plus tôt dans le siècle, afin de créer plus de pâturages pour l'élevage des moutons. Les nobles préfèrent vendre de la laine contre de l'argent plutôt que de collecter des taxes sous la forme de produits. Leur prospérité fourni l'impulsion nécessaire aux von Toppenheimer pour parvenir à un accord avec l'Empereur de Nuln Alban von Liebewitz - qui d'après les rumeurs était terriblement endetté auprès des banquiers de Nuln et Miragliano - afin de séparer l'ancienne province du Sölland de la domination de Nuln, et d'établir une nouvelle province électorale.   La province prit le nom de Sudenland afin de couper tout lien avec l'ancienne province du Sölland. La séparation d'avec Nuln fut relativement amicale, selon les standards impériaux, c'est-à-dire qu'il n'y eut pas de guerre. L'accord de l'Empereur Alban ne fut pas accepter dans le nord jusqu'à ce que l'Empereur Magnus le Pieux promulgue l'Edit de Pfeildorf en 2306. Après plus de 500 ans sous la domination du Wissenland, le Sudenland devint une province Electorale.   A la fin du XXVème siècle, la Baronne Etelka von Toppenheimer tenta, sans succès, de convaincre Luitpold Holswig-Schliestein , alors Empereur, qu'elle pouvait gouverner un nouveau Solland, regroupemenent du comté de Nuln et de la baronnie du Sudenland.   Sous le règne de Karl-Franz, Etelka tente de faire jouer son influence pour se montrer plus apte à gouverner que Emmanuelle von Liebwitz, comtesse de Nuln.

Structure

Féodal avec une assemblée d'état constituée des représentants des cultes, responsables municipaux et nobles qui se réunit deux fois par an à Pfeildorf.

Demography and Population

Les habitants du Sudenland sont considérés comme des gens calmes et réfléchis, comme si leur passé leur pesait. Autrefois connue sous le nom de Grande Province de Solland, la région a été dévastée par l'invasion orque menée par Gorbag Ironclaw au XVIIIe siècle. Le peuple a été massacré, la famille royale sacrifiée aux dieux orques, les terres et les villes brûlées, le croc runique perdu - c'est comme si le choc de cette époque pesait encore lourdement, ce que la refondation et le changement de nom de la province n'ont pas réussi à atténuer.
  The people of Sudenland are considered to be calm and thoughtful, as if their past weighed heavily on them. Once known as the Great Province of Solland, the region was devastated by the Orc invasion led by Gorbag Ironclaw in the 18th century. The people were slaughtered, the royal family sacrificed to the Orc gods, the land and towns burnt, the runefang lost - it's as if the shock of those times still weighs heavily on them, something that the refounding and renaming of the province have failed to alleviate.

Territories

Foreign Relations

Major Exports
Minerai de cuivre et étain, ouvrages de cuivre et de bronze, produits de l'agriculture, fromage, chaussures et bottes.
Notable Members

Comments

Please Login in order to comment!