Cercle Wardique

Lorsque les Gardiens sont apparus et stabilisèrent les terres alentours, les survivants de l'Impact se réfugièrent naturellement auprès d'eux, malgré la méfiance évoquée par ces créatures magiques.

Inconnues, elles ne l'étaient pas totalement. En effet, les gardiens ressemblaient en de nombreux points à d'anciennes légendes locales traitant d'esprits jusqu'alors uniquement évoqués mais jamais entrevus.

Quand les survivants réalisèrent que les créatures n'étaient pas hostiles et, qui plus est, qu'elles étaient capables de communiquer et disposées à protéger l'humanité, certains commencèrent naturellement à les vénérer. C'est ainsi que le Cercle Wardique est né.

Aujourd'hui, c'est l'une des organisations les plus importantes des Terres Changeantes. Le Cercle est responsable de toutes les affaires relatives aux Gardiens. Ses membres les servent directement et les protègent. Ils forment l'intermédiaire entre le monde des hommes et la volonté des Gardiens.

Les pèlerinages sont organisés par le Cercle mais, pour rencontrer un gardien, il faut obtenir l'autorisation exceptionnelle du leader local. En effet, chaque refuge, chaque gardien, possède sa propre branche. Celles-ci sont relativement indépendantes malgré le contact constant qui existe entre elles et une branche répond par dessus tout aux ordres de son propre gardien.

Type
Religious, Cult

Amicale

La guilde dispose d'un siège au conseil municipale du refuge de Pâlebrume, aux côtés du Cercle Wardique.

Commentaires

Please Login in order to comment!