Départ de la tour II

General Summary

Joueurs présents :

Yakanishu (Yara), Uroboros (Kyra)

Objectif :

Atteindre Nundroth

Résumé des péripéties :

19e (?) jour de voyage

Après le combat contre la créature, Sonja raconte son expérience dans la dimension de poche accessible via la marque de Yara. Tout un écosystème composé de multitudes de monstre existait de l'autre côté. Dès son arrivée, elle avait réalisé qu'elle serait incapable de sortir par ses propres moyens. En parcourant cet endroit désolé, elle avait rencontré de nombreux restes d'humanoïdes de divers races, preuve qu'elle n'était pas la première victime de ce lieu maudit. Elle erra pendant un long moment sans ressentir ni la soif ni la faim, mais la fatigue s'accumulait bel et bien.

Une éternité s'écoula pendant laquelle Sonja lutait pour survie, constamment provoquée et moquée par les voix désincarnées peuplant le paysage sonore de cette dimension. La sorcière était à bout et, sans surprise, abandonna tout espoir. Alors qu'elle s'était résignée à disparaître, une lumière apparut à l'horizon. Sa douche chaleur caressa la peau de l'infortunée, apportant avec une vigueur nouvelle. Comme si la flamme de l'espoir brulait à nouveau dans le coeur de Sonja, elle se releva et marcha vers l'horizon en direction de la lumière.

Malheureusement elle ne l'atteignit jamais. Elle disparut après une durée indéterminée et, quelques temps plus tard, la créature des griffes de laquelles ses amies la libèreraient plus tard lui mis la main dessus.

20e (?) jour de voyage

Après une nuit passée en proie à des cauchemars terrifiants, Yara se réveille dans une jungle luxuriante en compagnie de ses camarade. Sonja semble aller mieux, mais le groupe est inquiet malgré tout. Elles décident de rester un jour de plus dans la zone pour renflouer leur stock de nourriture.

Lors d'une discussion sur les circonstances de la disparation de Sonja, le groupe rappelle la nécessité de respecter les limites imposées par chacune. Sonja accepte d'en révéler plus sur la raison de sa furie : elle n'était pas elle-même, mais possédée par une entité d'outre-monde avec qui elle a passé un pacte. En espionnant son rituel, Yara a déclenché un mécanisme de défense. En effet cette pratique est interdite par la communauté des sorciers et, si cela venait à être découvert, Sonja pourrait être en danger.

21e (?) jour de voyage

Le groupe reprend la route. Sur leur chemin, les aventurières croisent un groupe de gobelinoïde qu'elles éliminent. Parmi leurs biens, elles retrouvent des morceaux de pierre brillants et contenant du des traces de minerai. Cette nuit encore, Yara est en proie à des rêves agités.

22e (?) jour de voyage

Le groupe est pris en embuscade dans la nuit par un petit groupe de gobelin. Le combat est âpre et, lorsque Sonja est blessée, Yara entre dans une rage folle, abandonnant toutes considérations pour sa propre sécurité. Tous les gobelins sont massacrés à l'exception de l'un d'eux qui, au moment où Yara portait le coup de grâce, plaida pour survie dans la langue commune.

Sous le choc de la surprise, Yara revient a elle et parvient à convaincre le groupe de soigner le gobelin. Ce dernier se présente sous le nom de Kek-Kek et décrète être le nouveau seigneur de guerre de la tribu formée par le groupe. Sonja et Kyra sont désemparées par les décisions incompréhensibles de leur camarade.

23e (?) jour de voyage

Le groupe prend une pause dans son voyage afin de se remettre des blessures de la veille. Les terres changeantes les forces malgré tout à se déplacer lorsqu'une montagne émerge sous leurs pieds. Les jeunes femmes et leur compagnon gobelin trouvent refuge dans une forêt proche. Des feux follets tentent d'attirer leur attention, mais elles refusent de les suivre.

24e (?) jour de voyage

Après un combat contre un groupe de gobelins, Yara demande à Sonja pourquoi elle refuse d'absorber son énergie pour récupérer des forces. Sonja lui expliqu'il s'agit d'un tabou au sein de son clan de sorcier.

25e (?) jour de voyage

Le groupe traverse une prairie paisible et luxuriante où gambadent brebiches, broxens et lapin-baies. Elles la quittent à contre-coeur, préférant se rapprocher des terres stables au plus vite.

26-28e (?) jour de voyage

Le groupe rencontre des artivers qui blessent grièvement Yara. Le lendemain matin, Sonja présente de nouveau les symptômes du mal qui la ronge et se retrouve incapable de bouger pendant toute la matinée. La maladie se résorbe par la suite, mais il évident qu'elle est toujours présente. Plus tard, une tempête arcanique barre la route du groupe qui est forcé de passer une journée à l'abri dans une grotte naturelle. Le jour suivant, elles atteignent enfin les terres stables de Nundroth.

Fin de session.

Récompenses Accordées

  • 3pp
  • 1pp > Randonnée
  • 1pp > Survie (spé au choix)
  • 1pp > Navigation (Terrestre)
  • Date du Rapport
    11 Mar 2024
    Related Plots
    Related Characters

    Commentaires

    Please Login in order to comment!