Direction Nundroth

Nundroth, Le Dernier Refuge, foyer de l'Observatorium Arcanique et de la Société des Alchimistes des Terres Changeantes. La source principale des sorcellites. Votre destination. Il y a près de deux semaines, vous avez quitté la ville de Sekhmet avec un convoi dirigé par Ephialtus San'Var, le mercenaire à la solde de Belos Conchobar, un riche marchand de Nundroth. Alors que le voyage approchait de son terme, un groupe inconnu a donné l'assaut, décimant les protecteurs de la caravane. Vous en avez réchappé de justesse, mais le problème reste entier : comment rejoindre la cité ? La réponse se trouve peut-être dans cette Tour aux trésors.

Astra, L'elfe de la tour, vous a révélé que le seul moyen d'en sortir était d'atteindre le cinquième niveau. Chaque niveau est un donjon et le cinquième consiste en une épreuve mortelle.

Après moults batailles, vous avez réussi à quitter la tour indemne. Vous voici maintenant isolées dans les Terres Changeantes, sans guide. La traversée s'annonce difficile, mais il n'y a aucune garantie que quelqu'un passerait dans les parages pour vous secourir.

Des bandits et des gobelins infestent la région, rendant la traversée d'autant plus difficile. L'un de ces derniers a décidé de vous suivre après que vous l'ayez épargné. Prions pour qu'il ne vous cause pas de soucis.

Vous voila enfin en terre stable. Les collines de l'ouest vous séparent du reste de la civilisation entourant le refuge. Le village de Qistiss, où habitent des amis de Yara est votre prochaine destination.

Vous êtes arrivées à Qistiss, un petit village de vigneron aujourd'hui protégé par les Broxens Bleus. Les Furius étaient ravis de retrouver Yara en vie. Cela fait plus d'un mois que la caravane a été attaquée, pourtant vous n'avez passé que deux semaines dans les terres. La Tour y est sans doute pour quelque chose.

Vous êtes arrivées à Nundroth saines, sauves et riches. Reste à savoir combien de temps vous le resterez.


Commentaires

Please Login in order to comment!