En Route vers Sekhmet III

General Summary

Joueurs présents :

Belten, Deunan, Natla, Reynolds, Tappo

Objectif :

Atteindre Sekhmet

Résumé des péripéties :

26e d'Astaroth :

Après leur départ de Tuallah, Talia revient sur les intentions du groupe. Elle reconnaît qu'ils ont tenu paroles en la menant à l'homme qu'elle recherchait en la personne d'Hector, mais elle n'est pas convaincue de leurs chances de survie face à son frère, Dan.

Elle leur explique que, tout comme elle, c'est un sorcier possédant une affinité avec l'élément de l'air. Il est non seulement capable de foudroyer ses ennemis, mais il est aussi terriblement dangereux en combat rapproché, grâce à sa technique et ses capacités surhumaines.

Un griffon attaque la caravane pendant la conversation et la sorcière décide de jouer le rôle d'observatrice, utilisant l'affinité de ces bêtes sauvages avec l'élément de l'air comme un prétexte pour mettre à l'épreuve le groupe. Ce dernier remporte le défi haut la main mais reçoit des félicitations modérées de Talia : la créature n'était qu'un adolescent.

En fin de journée, la caravane atteint la ville de Sakhnud, à la pointe méridionale de l'anneau agricole de la région. La sorcière recommande une auberge au groupe et leur annonce que ce jour de voyage passé ensemble serait le dernier, puis elle s'éloigne de son côté dans les rues de la ville. Le groupe fait de même et se sépare, vacant à ses occupations.

Hector visite les ruelles sombres de la ville et cherche un artisan capable de lui fournir des lames de qualité.

Reychi part à la pêche aux informations. Il est mis en garde quant à la présence d'une créature mystique et dangereuse dans l'est des terres stables. Une tempête de sable et de feu surnommée le Vent du Désert, dôtée selon les rumeurs d'une conscience et ravageant tout ce qui se trouve sur son passage.

Graham et Cedrych rencontrent un alchimiste avec qui ils passent un marché portant sur les coeurs de Vilegarm. Ils obtiennent aussi des informations sur Edward, le jeune alchimiste rencontré à Pâlebrume. Ce serait un charlatan et un empoisonneur d'après l'artisan local, mais il possèderait tout de même une boutique dans le Grand Refuge.

Rivana quant à elle passe au peigne fin les allées du marché, s'assurant que la caravane dispose de tous les éléments de premières nécessités pour la fin du voyage et que les excédents et trophées récupérés en route soit mis à profits. Elle est surprise lorsqu'elle entend des cris s'élever à proximité. Un personnage de petite taille, portant une cape et capuche, fuit à toute vitesse dans sa direction. Ses poursuivants sont les gardes d'un marchand qui hurle à s'en arracher les poumons, demandant à ce qu'on arrête ce voleur. La chamane décide plutôt de lui venir en aide discrètement, demandant humblement aux esprits de la terre et du vent de couvrir sa fuite. Une petite tempête de sable se lève sur le marché, réduisant la visibilité au quasi-néant pendant un court instant. Le voleur croise alors la route de la chamane et lui adresse un sourire, le regard joueur. Il s'agit non pas d'un enfant mais d'une jeune femme à la peau pâle, aux yeux d'or et aux lèvres rouge vif. Elle semble consciente de l'implication de la chamane, mais n'a pas le temps d'en faire quoique ce soit avant de disparaître.

Fin de session.

Date du Rapport
28 May 2024

Commentaires

Please Login in order to comment!