Journal de Viserion - XC
General Summary
Ma Quatrième aventure, à la chasse au orcs
par Viserion Frociar
Nous somme parties, Moi, Lexie , Xargh , Ko'lek ainsi que Vroggakt vers les terres sauvages pour débusquer et tuer les orcs dans les alentours de la Bastille de l'OuestNous partions de la bastille et avons été attaqués par trois essaims de serpents venimeux, nous les avions tous tué sans que l'un d'entre nous soi blessé. nous repartions et avons monté un campement. Dans la nuit nous avons été attaqués par six loup et deux hommes bizarres, ce fut le combat le plus féroce que j'ai vus de toute mes aventures. Les deux hommes ne pouvaient pas être blessés par des moyens traditionnels qui n'impliquent pas de la magie. Je vous assure, j'étais sous forme d'ours brun, j'étais Ours-erions, puis quand je les ai mordu et griffé, mes griffes et mes croc sont partis en morceaux. Nous les avons tué, mais sommes sortis gravement blessés.
la nuit porte conseil alors nous avons fini de dormir et sommes repartis. Sur le chemin, nous avons trouvé une soeur-cière avec un hibourse, xargh voulais aller à sa rencontre mais les autres non, je ne pouvais pas le laisser y aller par lui même. Je me suis alors transformé en ours-erions pour le suivre, la soeur-cière lui a proposé de faire un pacte de sang pour avoir plus de pouvoir, envoyer une maladie sur les tribu d'hommes-lézards pour avoir plus de "femelles" pour la leurs. Je l'ai empêché, je ne pouvais pas laisser quelque chose comme sa arriver car je l'aurais fait moi même.
Nous avons repris notre route et avons trouvé un camp d'orcs en construction dans une clairière. Il y avait 1 shaman, 2 orogs, 9 orcs et 8 gobelins. Nous les avons tous, TOUS terrassés en 24 secondes ...
Le campement n'a même pas eu le temps de voir le jour et ils étaient morts. Mon sentiment de vengeance envers les orcs qui ont coupé les pied aux soldatw de ma dernière expédition n'est pas éteinte. Je veux plus de leurs sang. L'offre qu'a faite cette soeur-cière à Xargh, m'intéresse peut-être si cela peut m'aider à éradiquer les orcs et les gobelins des terres sauvages.
Date du Rapport
21 Jun 2021
Commentaires