Journal de Wallace - LXXXV
General Summary
L'information que Jax et de nouveaux aventuriers de la guilde sont très précises, Erbalion le fou est revenu pour l'annoncer. La mort les frappera rapidement. Une équipe éclair fût amassée, dont je faisais partis. Jax,un bon allié, est en péril. J'avais l'intention d'y aller pour constater les dégâts.
Nous galopons jours et nuit, le chemin est sinueux, nous semblons perdus...
Mais avec qui ai-je donc bâti ce sauvetage... Hmpfff après tout c'était ceux disponible, je suis conscient de ce que Sequoia peut faire mais qu'advienne que pourra avec Vondor, Ceasar l'homme à l'épouvantail et Zak un peu perdus dans ses terres abandonnés.... Je tenterai de guider l'expédition avec mes nouvelles aptitudes. "Arggg, cette cicatrice me fait horriblement souffrir, j'ai hâte de montrer ce que je peux faire maintenant"
Alors que les nouveaux aventuriers veulent se reposer, je ne pense qu'à sauver nos comparses. Visiblement, ils ne savent pas ce que veut dire le temps est compté. Ce César me semble bien intéressant avec ses énigmes et son odeur. Qui sait où cela me mènera, malgré tout, il ne semble pas maitriser ses aptitudes.
Les Brumes se tournent contre nous afin de nous ralentir, alors que je souhaitais pousser la cadence, la fatigue s'empare des chevaux et ces énergumènes qui m'accompagnent. Allons bon, dormir 2-3 heures et repartir ne fera que du bien nous serons plus efficace. Je l'espère.
Alors que nous arrivons au repaire, les araignées nous attendaient. Ce qui ressemble aux informations de Erballion. "Lumines, rarissus, Kyrthos" La douleur est vive, je ne peux que la subir. Faites moi sortir de cet enfer au plus vite. Je semble avoir touché plusieurs créatures. Après moult échanges, dont j'ai oublié les faits, la cicatrice en forme de racine, nouvelle arrivée me lacère le visage. Les créatures au sol, alors que je reviens à moi, je donne une petite tape dans le dos de Sequoia et part à la course, alors que la dernière créature veut se sauver, je lui inflige tout l'amassis de ce que je viens de ressentir dans les dernières minutes, elle tombe littéralement en cendres au sol.
Les 3 rescapés, sont toujours en vie bien que mal en point, nous devrons galoper à vive allure afin de les sauver. Nuit et jour, alors que la fatigue nous afflige déjà, nous réussîmes à revenir dans Nouvelle-Audarque à temps. Jax sera sauvé, et Magach , et Berard.
Slainte de retour à l'auberge, je bu, reput mon âme, et marmonnant quelques mots endormis sur le comptoir sourire en coin. Personne ne me sauva, mais ce n'est pas une raison de ne pas sauver les autres.
Date du Rapport
06 Jun 2021
Commentaires