Karst du Requin
Le Karst du Requin est un réseau de cavernes souterraines situé sur l'île occidentale formant Nouvelle-Audarque, sous les quartiers de l'Ouest. Il est composé à la fois de grottes naturelles, dont l'une creusée par une rivière souterraine et se jettant probablement dans l'un des bras du fleuve traversant la ville, de tunnels creusés par une bulette et lui servant de terrier (le nom "Karst du Requin" vient d'ailleurs de là puisque la bulette est également connue sous le nom de requin de terre - aucun requin à proprement parlé n'a jamais été observé dans ces souterrains) et des caves et des sous-sols des principaux bâtiments du quartier, dont le Grand Temple de l'Ouest.
Le Karst abrite de nombreuses créatures étranges, outre la bulette qui a été éliminée par un groupe d'aventuriers de la Guilde : vers charognards, monstres rouilleurs, vases grises... et les surprenants nothics. On peut également y retrouver une variété de champignons luminescents.
Les tunnels du karst ont permis aux aventuriers de la Guilde d'infiltrer le Grand Temple de l'Ouest afin de surprendre le chef gobelin Plancher-Caillou dans son repaire.
L'entiereté du dédale n'a pas été explorée, encore moins cartographiée, et si nous avons qu'il permet d'accéder au Temple, nous ignorons quels autres endroits il permet de relier.
Autre(s) Nom(s)
Souterrains sous le temple
Type
Cave System
Sous-localisation
Lieux Inclus
Propriétaire/Dirigeant