Patrice le Noir-Suie
Patrice est un paladin, membre de l'Ordre du Dernier Mal. Il semble littéralement toujours prêt à se battre. Il est calculateur et intolérant à tout ce qui est non-humain ou qui sort un tant soit peu des barèmes sociétaux admis.
Audience seigneuriale
Il était l'un des dignitaires présents lors de la première audience que les membres de la Guilde ont eue avec le seigneur Eugène de Sarnale suite à son retour à Nouvelle-Audarque. Il est parti furieux suite à l'apparition impromptue de La Jalouse et devant ce qu'il considère comme le "laxisme" de sir Eugène, de Merrick L'Œil-Gris et des membres de la Guilde face aux faes et Sorciers rencontrés sur les Terres sauvages.
Représailles
Il a littéralement déclaré la guerre à la Guilde, la jugeant hérétique puisqu'elle accueille des membres considérés comme des sorciers et de nombreux non-humains ne pratiquant pas le culte des Huit, notamment de nombreux demi-orcs et quelques elfes/demi-elfe... Il a fait arrêter et torturer Orel, un demi-elfe accusé de sorcellerie, et dame Ellyée la Sybille, une elfe appartenant à une organisation non reconnue par le Candélabre. Ellyée fut libérée assez rapidement suite aux pressions de sir Justinien d'Auralé, candidat au conseil seigneurial, désireux avoir le support des membres de la Guilde.
Il a également envoyé des patrouilles à la recherche des membres hérétiques de la Guilde sur les routes de Nouvelle-Audarque.
Espèce
Children
Organisations Alliées
Ruled Locations