Azala
Azala (a.k.a. Le Dieu du Chaos, La Déesse Brûlante)
"Je suis la frontière entre la folie et le génie, je suis la faille dans les fondations qui font s’effondrer ce qui à été bâti, je suis la graine du doute qui en germant détruira les certitudes admises, je suis l'idée folle qui balaie l'ordre établi, je suis la mélodie coincé dans vôtre tête et qui vous obsédè, je suis la douleur qui vous met les nerfs à fleur de peau et qui décuple le plaisir, je suis le désordre qui rends ce monde fascinant, terrifiant, amusant, tragique et constamment changeant, je suis l’impulsion, je suis l'instinct, je suis le déclic, je suis le déséquilibre, je suis l'entropie, je suis le chaos, je suis Azala." -Extrait du Livre Sacré d'AzalaL'Esprit Azala a une aura de couleur jaune, orange et rouge comme une flamme dansante. Chaleureuse et addictive, elle porte un parfum de sucre et d'épice. Les mortels sous l'influence de cette aura se sentent euphoriques, légers, comme sujets à l'ivresse et perdent peu à peu le contrôle de leurs impulsons.
Domaines Divins
Textes et Codes Sacrés
Symboles et Sceaux Divins
Relationships
History
La nature chaotique d'Azala n'inspire pas réellement l'amitié à Maaracythe. Ses fidèles s'opposent aux préceptes d'Azala, mais Maaracythe n'est pas vraiment en guerre avec lui de son coté tant que ses créations et son chaos restent minoritaires. Il est un mal nécessaire, qui doit être cultivé à faible dose.
History
Ycaras aime Azala car celui-ci lui laisse faire tout ce qu'Elle souhaite. Ceux qui suivent Azala sont faciles pour la Déesse Noire à contenter, et elle sait qu'elle doit faire dans la douceur et les plaisirs pour passer des alliances. Elle a créé la Fête Perpétuelle pour le culte d'Azala et ils sont tous les bienvenus dans son Palais Scintillant.
History
Les Deux Divinitées se revendiquent comme la divinitée de Feu ou du moins des Flammes, cette incohérence sucite de l'animositée entre les deux Dieux
History
Les Deux Divinitées sont ennemis de toujours, Azala aime les mensonges et la parole débridée, l'inverse de Miranda.
History
Azala est le Dieu du Chaos, ce qui est souvent le cas sur les champs de batailles de Fa, le Dieu de la passion, passion qui brûle dans le coeur des leaders belliqueux qui partent a la guerre. Les deux Dieu s'entraîdent ou se combattent mais toujours avec une certaine reconaissance de la puissance et utilitée de l'autre.
History
Azala reconnaît le désir, la passion et la flamme zèle qui brûle dans le coeur du leader de sa religion, il le soutient, mais le Dieu, fidèle a son être, est chaotique et ne suit pas toujours Fequinaat.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires