Kherb
Kherb est le premier avant-poste construite de pair par les nains pour se voir les ennemies enesien arriver pour les envahir.
Maintenant, c'est un village, la tour de garde est aménagé par le mage Mistrel qui est beaucoup plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les habitants se définissent comme des g'lathk. C'est un village qui s'occupe du bétail pour la région principalement les cochons et les poules. La place centrale est organisée pour qu'il y aille une arène au centre afin que les villageois puissent régler leur problème. Le chef est là pour assurer qu'il n'y aille pas de triche.
Lors de problème plus grave, mais il n'y a que la parole contre l'autre, un combat presque à mort permet de décider qui a raison. Les habitants peuvent parier sur l'issus du combat. Tout l'argent remporté sur ces combats sont versés sur l'autel de Kross dans leur temple paien. Le temple de @Kross ressemble à un derrière d'un bateau où plusieurs bouts d'armures et d'armes pendent à des cordages. À son centre se trouve une grande table en pierre avec des pièces d'or et une figurine d'un githyanki à 4 bras qui manie un fléau, une morningstar et une épée à deux mains.
Deux Adems viennent récupérer l'argent des paris afin de les amener à Lümkrys pour financer Ra'Stil
Ce village est une étape sur une route commerciale qui relie Uthya, Enesia et Mycranian. Ils peuvent alors obtenir de la nourriture, des armes, de la pierre et du bois. Quand la Pierre d'O sera instaurée, ce sera un village qui pourra obtenir de l'eau purifiée. Ça lancera un boom économique car leur viande sera de très bonne qualité.
Location under
Comments