Mycranian
Des groupes d'humain arrivèrent dans cette région et trouvèrent la forteresse d'une ancienne race et leurs écrits. Certains ont réussi à les décoder et ont apprit des compétences martiales hors du commun et des codes de vie très strict. Les hommes ont considéré ces écrits comme des messages divins. Ils ont créé une cité qui est dédié à l'école martiale. Ils ont nommé cette école Ra'stil qui veut dire Allié dans ce dialecte et la ville Lümkrys qui veut dire Lame en ancien commun des humains.
C'est une région où pour te faire accepter, il faut faire ses preuves. Tout est basé sur la guerre et le combat. Ils prônent la réussite, la rigueur de la tâche accomplie et la discipline des efforts. Si tu restes là à rien faire, ils considèrent que tu perds ton temps. La perfection est la clé.
Il existe une école de guerrier. Chaque personne qui sorte de là se retrouve métamorphoser. Ils sont toujours habillé de vêtement rouge et parle très peau. Cependant, quand ils viennent de combattre, c'est comme si tout ce qu'il gardait en eux peut enfin se libérer en faisant chanter leur lame. Ils considèrent les terres de l'est comme des barbares sans pudeur
Pour les villages qui gravitent autour, ce sont des peuples sédentaires faisant de l'agriculture de subsistance. Ils sont entourés de mur en pierre pour les villages qui ont beaucoup de ressource. Ils font des offrandes à leur dieu avant et après aller à la guerre. Quand ils gagnent leur bataille, ils vont prendre des morceaux d'armure de leurs ennemies pour en faire de nouvelles armes ou décorer leur habitation. Les plus forts laissent leur cheveux pousser. Les plus puissants ont le droit de siéger au conseil. Si les combattants échouent, ils doivent se raser leur cheveux autant si la personne est une femme ou un homme.
Type
Mountain Range
Included Locations
Comments