Purgateur

Vous avez participé à La Purge du clan Tremere durant La Réponse ou si vous êtes plus jeune, vous vous en êtes inspiré afin de traquer des membres de ce clan. Il est important de noter que la traque ayant conduit à la destruction d'un membre du clan des usurpateurs s'est faites dans une belle zone grise comme l'aime tant la Tour d'Ivoire. En effet, vous n'avez pas purement et simplement brisé les Traditions en détruisant un membre du clan Tremere, mais disons que... les autorités ont plutôt fermé les yeux. Si ce que vous avez fait devait s'évanter cependant, il ne fait aucun doute que les autorités concernées diront que vous êtes un scélérat qui a agit dans leur dos et ils vous sacrifieront sur l'autel de la Justice.   Dans bien des Domaines, avoir détruit un membre du clan Tremere ne serait pas vraiment un problème voir, il pourrait s'agir d'un exploit et d'une source de fierté, mais dans le Domaine de Québec; les Tremeres sont des sujets de pleins droits, protégés par les Autorités locales... donc... voilà, vous comprenez.  

Obtenir ce secret

Vous pouvez obtenir ce secret à la création de votre personnage.  
Note: Ce secret peut constituer un Touchstone pour votre personnage, mais cela doit être spécifié à l'achat dudit secret
 

À définir

  • La narration déterminera le nom du Tremere que vous avez détruit ainsi que le ou les liens que celui-ci aurait pu avoir avec les personnages du clan Tremere présents dans la chronique. Ce serait tragique que vous soyez le meurtrier d'un sire ou d'un infant chéri, n'est-ce pas? La narration déterminera également les autres circonstances du crime, dans quel domaine cela a eu lieu, à quelle année et comment vous avez traqué et détruit ce tremere.
  • VOUS devez définir au moins 2 raisons faisant que vous avez pouchassé et détruit un membre de ce clan: Vengeance? On vous a payé pour? Haine viscérale? Mépris? Vous vouliez vous faire du crédit social en détruisant un membre d'un clan mal aimé? Vous vouliez prouver que vous êtes capable? Vous avez toujours rêvé de détruire un vampire et c'était votre plus belle occasion? La raison sera validée par la narration et ajoutée à la description de votre secret. Put some drama on it.
  • La narration définira un props qui a appartenu au tremere que vous avez détruit et qui est un trophé que vous avez conservé de ''votre exploit''.
  • Effet

    Une relique sera présente sur votre Haven, celle-ci n'a aucun effet particulier; il s'agit d'un objet personnel appartenant au Tremere que vous avez détruit et que vous avez gardé comme trophé.  

    Backfire

    Si ce secret est révélé publiquement (donc dans le Nightly, ou par une annonce sur scène ou aux autorités du Domaine), les autorités du Domaine dans lequel vous avez détruit votre victime tremere n'auront d'autres choix que de lancer une chasse de sang contre vous; celle-ci ne sera pas nécessairement appliquée sur votre Domaine, mais il se pourrait que oui, cela dépend des relations que vous avez avec la Couronne de Québec.   Ceci dit, quiconque découvre ce secret obtient l'ensemble du dossier ET il obtient en sa possession la relique que vous avez conservé comme trophé prouvant votre méfait et il peut donc allègrement vous faire chanter avec cette information.

    Icône

     

    Secret scandaleux

    Xp: +3

    Sphère de jeu

  • Combattant
  • Lore
  • Touchstone

    La relique que vous avez conservé à titre de trophé a obtenu une valeur symbolique et émotive pour vous et est devenu un touchstone. Vous êtes particulièrement fier de ce que vous avez fait et vous n'avez pas dérobé n'importe quel objet, mais quelque chose qui semble avoir des caractéristiques que vous n'avez cependant pas identifié... peut-être vous faudra-t-il fouiller chez les Tremere pour l'apprendre, ce qui ne manquera pas de risque.  

    À définir

    La narration définira la nature de la relique, son ou ses effets (qui vous seront inconnus).  

    Perte de ce touchstone

    Si le secret est découvert, la relique vous est dérobée, si elle est remise à un membre du clan Tremere, vous perdez votre touchstone.

    Commentaires

    Please Login in order to comment!