Tremere

Surnommé ''les usurpateurs'', le clan Tremere a un origine beaucoup plus polémique que les autres clan ayant ni plus ni moins comme créateurs des mortels qui se sont eux-mêmes transformés en vampires. Inutile de préciser que ce ''petit désagréement'' n'a pas plus aux autres clans qui se méfient grandement des Tremeres depuis. Le Clan Tremere a cependant réussi à se tailler une place dans l'immortalité du fait de la grande discipline de ses membres, mais également des connaissances étendues et variées des membres du clan car, en effet; le Clan Tremere étreint parmi des cercles biens précis d'individus qui sont très souvent des intellectuels, chercheurs, autodidactes, inventeurs, ingénieurs, académiciens qui ont une soif de connaissances aussi vaste que l'ambition Ventrue.
     

Le Clan Tremere du Domaine de Québec

L'Hécatombe

Le Clan a subit une purge sans précédent durant la Grande Inquisition. En effet, le clan Tremere s'est vu pourchassé comme aucun autre clan pendant la Grande Inquisition; réduisant comme une peau de chagrin un membership déjà plus humble que les autres clans du fait de la relative jeunesse du clan. Se faisant, le clan Tremere fut le premier bas-clan à rejoindre la Tour d'Ivoire et le seul à le faire de son plein gré. Le Clan Tremere s'est, en fait, précipité aux pieds des Hauts-clans afin de rejoindre la Camarilla: question de survie et également puisque le clan a expérimenté plus que nul autre l'importance de La Mascarade.
Ce faisant, les Anarch se sont retournés contre les Tremeres, contre ce bas-clan qui s'est rallié à la Camarilla. Ce faisant, le clan a presque complètement disparu de la carte entre les 14e et 17e siècle.   Sans compter le fait que même après la fin de la Révolte, un grand nombre de Couronnes ont accepté que leurs bas-clans '' s'occupent '' des Tremeres sur leurs Domaines. Pourquoi? Les Domaines venaient de sortir de plusieurs siècles de guerre civile absolument apocalyptique alors, plusieurs Couronne considérèrent que ''livrer quelques usurpateurs'' aux bas-clans étaient un prix raisonnable pour garder le calme dans leur domaine déjà durement éprouvé.  

L'exile

Suite à l'Hécatombe et devant l'absence de protection de plusieurs Princes du Vieux-Monde, les rares survivants du clan s'exilèrent dans le Nouveau-Monde et trouvèrent refuge dans le Domaine de Québec lors du 18e siècle, après La Conquête, la Couronne du Domaine déclara qu'il accorderait Sa Protection aux membres de ce clan. Depuis, une humble délégation de Tremere sont officiellement sujet du Domaine, et il semblerait que ceux-ci soient les tout derniers membres de leur clan.

Sphère de jeu

Favorisée

  • Créateur
  • Lore
  • Défavorisée

  • Combattant
  • Watatatow

  • Commentaires

    Please Login in order to comment!