BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

homo/elfis/nanis/orcos feyee

La présence de feyee est liée à des concentrations de mana naturel ou d'amarine bien plus grande que la normale. On les retrouve donc facilement dans les territoires où les karakorekors naissent, cette race étant un signe de la présence de l'ethnie feyee et inversement.
Plus rarement, cette ethnie apparaît spontanément par eugénie, lorsqu'une famille de mage cherche génération après génération à perfectionner ses gènes pour la maîtrise de la magie.
Atteignant facilement le mètre quatre-vingt-dix, les feyee sont des humanoïdes fins, et il est généralement admis qu'il leur est impossible de grossir, toutes graisses étant immédiatement consommés pour produire plus de magie. Leur corps est modifié violemment par la présence de la magie dans un mécanisme semblable à la radioactivité, et les fausses couches ne sont pas rares. Les enfants qui survivent ont souvent des dysmorphies poussées, comme des pointes d'oreilles bien trop longues pour les elfes, une peau d'un vert luminescent pour les orcs... Le point commun des membres de cette ethnie sont leurs yeux : sans pupille ni iris, ils sont d'une couleur unie.
Leur corps ne suit pas la logique évolutive, ce qui fait d'eux des êtres qui semblent venir de conte d'enfant où la logique n'a pas lieu d'être. C'est l'une des raisons pour lesquelles ont les appelle feyee, ou marcheurs féeriques.

  Pour jouer une variante d'elfe, humain, orc et nain de l'ethnie feyee, voir Feyee: règle de jeu.
Related Organizations

Comments

Please Login in order to comment!