BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Anneaux jumeaux

Une des traditions de Puram est celle des anneaux jumeaux. Il s’agit de puissants artefacts créé par l’Église d'Égora lorsqu’un couple ne pouvant avoir d’enfants leur demande de l’aide. Le processus est complexe, nécessitant entre autre une incision ronde sur la paume des deux amants, puis qu’ils se tiennent la main toute une nuit. Au matin (et après des prières et rituels effectués par les prêtres), deux anneaux de sang cristallisés seront apparu.
Ils devront ensuite les porter et, ensemble, construire un berceau, depuis l’abattage de l’arbre jusqu’au tissage des couvertures. Cela fait, ils devront dormir dans la même pièce que le berceau jusqu’à ce qu’un enfant y apparaisse ; ces nuits sont décrites comme épuisantes, le sort prenant son énergie dans leur vitalité.
Le sort puise aussi dans la magie ambiante, et ne peut fonctionner que lorsqu’elle est particulièrement élevée, expliquant qu’on retrouve cette tradition quasi uniquement en Puram. Dans les autres lignées, la chambre d’enfant doit être construit à un croisement de Feyline pour espérer une réussite de l’opération.
L’enfant apparu sera un mélange des deux parents. En plus des couples infertiles, les couples de même sexe ou d’espèces différentes peuvent avoir recourt au anneaux jumeaux.
Primary Related Location
Related Organizations

Comments

Please Login in order to comment!