BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Arcane majeur des amants

Cette carte d’ivoire figure deux êtres humanoïdes enlacés, reposant leurs fronts l’un contre l’autre. Bien qu’ils soient de profil, leurs cœurs ont été représentés, par deux étoiles bleus à quatre branches qui rayonnent sur toutes la carte.
Même si aucune règle n’obligeait les membres de l’arcane de l’amant à se conduire ainsi, ils prenaient tous des rôles d’aides aux amoureux : tandis que certains soutenaient les couples battant de l’aile, d’autres avaient un rôle de professeur, enseignant les nombreuses formes que peu prendre l’amour. Un groupe plus réduit avait un rôle de « réparateur » auprès de ceux blessés par d’anciens amants ; des documents ont été retrouvés, prouvant que ces réparateurs ont parfois forcé des couples à se briser, en particulier lors de mariage politique ou dans des lieux où le divorce est hors-la-loi.
L’arcane des amants prônaient un « sain mélange d’amour charnel et mental » ; peut-être est-ce pour cela que, depuis Les purges, l’empire des anges et celui des diables ont désigné cet arcane comme étant un groupe d’une perversité avancé.
  Les derniers utilisateurs et propriétaires archéens de la carte des amants de la Primera Charta furent Oberon et Titania ; ils survécurent à la première purge mais durent pour cela abandonner leur carte.
Item type
Toy
Subtype / Model
Owning Organization

Articles under Arcane majeur des amants


Comments

Please Login in order to comment!