BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Oberon & Titania

Tout aussi indissociable qu'Égora et Zachal, Oberon et Titania étaient, avant la première purge, les égaux propriétaires de l'arcane majeur des amants et avaient donc une position importante dans l'organisation archéenne.
Ils étaient aussi tout un symbole : en couple depuis des éons, représentations de l’amour vainquant le temps, ils inspirèrent de nombreux couples durant les âges. De manière plus terre-à-terre, leur couronne de papillons, se rassemblant autour de leur tête lorsqu’ils prennaient leurs rôles de dirigeant, et l’un des rares symboles régaliens chez les archéens. Cependant, certains disent qu’au contraire ces couronnes représentent l’humilité de ces souverains : c’est que lorsque les papillons (le peuple) se rassemblent que le couple peut régner.
Comme tous les généraux archéens, des soldats anges et diables furent envoyés pour les détruire une fois la purge déclarée. Cependant, une fois sur place, l'intégralité des soldats envoyés refusa d'obéir aux ordres. La première vague fut châtiée mais, après deux autres envois de troupes qui réagirent de la même manière, les empires abandonnèrent.
Les soldats avancèrent beaucoup de raisons pour leurs gestes; la majorité expliquèrent qu'il leur était tout simplement impossible de lever la main sur un couple dont l'amour était si rayonnant.
  Malgré cela, Oberon et Titania firent le choix d'abandonner le symbole de leur rang et donnèrent l'arcane majeur des amants à l'empire des anges en échange de la vie d'un grand nombre d'archéens.
Ils se firent ensuite très discrets, mais réapparurent pour participer, à l'arrière du front, à la grande croisade, avant de disparaître à nouveau lorsque la seconde purge éclata.

L'hypothèse principale est qu'ils ont rejoint une dimension parallèle, peut-être un plan des souhaits, où ils vivent encore aujourd'hui. Connu comme les plus hauts représentants du Petit Peuple avant la première purge, ils ne purent pas entièrement garder ce rôle, du fait de leur éloignement.
Cependant, les fées, qui sont liés aux plans des souhaits, restèrent proches d'Oberon et Titania. En plus de ces fées, ces deux archéens sont aussi vu comme les roi et reine des génies et sont parfois priées comme divinités tutélaires de ces êtres et des différentes ethnies djinni (cela n'est vrai qu'en Onim; les autres plans d'existences, plus éloignés de l'influence d'Oberon et Titania, ont d'autres dirigeants).
Religions
Year of Birth
10000 14080 Years old
Children
Aligned Organization

Comments

Please Login in order to comment!