BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Hobgobelins

Les hobgobelins frustrent les scientifiques car, au lieu d'apparaître suite à plusieurs mutations dans le code génétique d'une espèce, ils semblent avoir trois sources : premièrement, une évolution depuis la race des orcs (sûrement l'ethnie bestis) ; deuxièmement, un croisement entre Orc et gobelins ; troisièmement, une évolution des Gobelinis Sacialos (ou « Gobelin de satiété »).
Ce flou dans l'arbre généalogique de cette race n'empêchent pas ses individus de se considérer comme venant d'un même tronc. On les reconnaît le plus souvent par une peau épousant le même éventail de couleur que les orcs, des oreilles larges et pointues, ainsi qu'un nez épaté et une figure écrasée.
La taille d'un hobgobelin (moyenne de toutes les ethnies confondues, y comprit les hobgobelins Nain et géant) est d'un mètre soixante. Avec une musculature plus développée que les grands marcheurs, les hobgobelins sont souvent vus comme des brutes.
Mettant à profit cette force supérieure, il n'est pas rare qu'un hobgobelins prennent brutalement le contrôle d'une petite communauté et se mettent à la diriger. Si ceci renforce le cliché de brute sans cervelle, il est intéressant de noter qu'une fois à la tête d'un groupe, les hobgobelins (très souvent) s'y attachent fortement et font tout pour la protéger et l'améliorer.
  Les hobgobelins montrent généralement un intellect moindre que la moyenne des quatre marcheurs, ce qui a sûrement participé à la vision de « moins qu'humain » qu'ont beaucoup de populations d'autres races envers celle-ci.
Genetic Ancestor(s)

Comments

Please Login in order to comment!