BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

La chute d'Uberlitch

En 3329, suivant la volonté de Mort qui demande de supprimer les immortels et les personnes vivant trop longtemps, le groupe d'aventurier de la faux de keluine aborda discrètement Uberlitch dans le but d'atteindre Jerim Amakior et d'en débarrasser la surface d'Hélios.
Tout ne dut pas se passer comme prévu car, même si leur but fut atteint, ils provoquèrent aussi la chute de l'île volante, qui tomba droit sur Teleril.
La cité fut transformé en cratère, tuant des dizaines de millier de personne dans le choc puis dans l'incendie et la panique qui s'ensuivit.
La poussière souleva causa une nuit longue de trois jours, qui poussa les habitants de Teleril à fuir en masse la citée au lieu d'essayer de sauver ce qui pouvait l'être, causant des morts supplémentaires alors que ces fuyards mourraient sur la route, trop peu préparer à un tel voyage.
Le royaume de Filzund, déjà affaibli par des hivers rigoureux et des mauvaises décisions économiques, ne réussit pas à se relever de la perte de sa capitale et se délita.

Comments

Please Login in order to comment!