BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Uberlitch

Île volante construit grâce à un agglomérat de roche antigravitaire de la faille fin-du-monde relié par un plant géant de colil qui fut ensuite renforcé par la magie.
D'abord contrôlé par un unique mage, Uberlitch s'éleva en 2576 dans les cieux. Son créateur fut cependant rapidement tué et remplacé par un ordre de druide de Gwen Ikaël qui virent en cette île la preuve que la vie est capable de tout, même de faire voler des plantes.
Ils controlèrent l'île jusqu'à sa chute en 3329. La gouvernance changea entre 3000 et 3100, passant d'un concil de druide à un unique dirigeant, nommé Jerim Amakior, qui concentra les efforts de la communauté pour son propre bien.
Cela le poussa à absorber la vie de dizaine d'êtres, principalement des citadins, la philosophie de Gwen Ikaëlconsidèrant ces derniers comme moins important que le reste.
Ceci permit au dernier dirigeant d'Uberlitch de vivre bien plus longtemps que prévu, mais ces meurtres causèrent sa perte et celle de l'île lorsque faux de keluine causa la chute d'Uberlitch.
  Lorsqu'elle flottait, Uberlitch passait son temps entre les grands temples de son culte, les forêts et jungle d'Hélios, servant de messager et livreur sacré de première importante pour l'Église de Gwen Ikaël, même si certains la considérait comme trop sectaire.
  Ce nom désigne maintenant ce qui reste de la cité, une colline de gravat et de terre depuis recouvert par une forêt (en vérité, cette force n'est constitué que d'une plante, le plant de colil ayant repoussé, ses branches prenant la taille d'arbre) se trouve au milieu des ruines de Teleril, l'ancienne capitale de Filzund, qu'elle a écrasé dans sa chute.
Personnages d'intérêt:
Type
Island, Floating
Location under

Comments

Please Login in order to comment!