Académie d'Athyr

La plus grande école de magie sur tout le continent de Braia. Les elfes du Soleil vous accueille avec fermeté si vous avez les dispositions pré-requise à la manipulation de la magie. Ils vous accompagneront tout au long de votre cursus scolaire et de votre apprentissage magique, vous poussant à la faute pour vous vérifier si vous êtes dignes de rester dans l’académie ou non. Les plus robustes des ensorceleurs de ce monde sont passés par Athyr. Soyez-en assuré !
 

Moins tape-à-l’œil, plus terne et écrits en majuscule, cette brochure circule aussi à travers tout le continent de Braïa. L’histoire ne dit pas qui d’Athyr ou de Thelwën à délivrer la sienne en premier lieu, certains pensent qu’ils se sont fait flouer par le même barde libidineux tellement elles sont grossières et maladroitement ressemblante.

 

À Athyr, on accueille aussi tout le monde, mais si vous n’êtes pas un elfe, voir un elfe du soleil, la réputation de l’académie veut que vous alliez surement y passer un sale quart d’heure. Les enseignants sont reconnus comme étant bien souvent des tortionnaires. Pour autant, là aussi, la réputation de l’académie n’est plus à défendre tant de nombreux érudits en sont sortis grandis par la puissance (et aussi par l’égo).

 

Une pension de 1000 pièces d’or annuel est nécessaire pour accéder à l’académie d’Athyr. Seuls les plus fortunés auront le privilège d’y entrer. Les plus courageux et volontaire d’y rester, sachant qu’une année entamée est une année due. Les abandons sont légions courantes et les promotions des années supérieures sont très peu remplies. Le cursus de cette école dure 10 ans au maximum.

 

On y étudie toutes les écoles de magies sans exceptions, la nécromancie y est même conseillée, sous le multiple regard de Shaunansa, la déesse de la Mort.

Type
Educational, School/Academy
Ethnies associées

Commentaires

Please Login in order to comment!