Elfe du Soleil

Plus distant et hautain avec les autres peuples, ils considèrent souvent que Braia est uniquement la Terre des Elfes et que les autres espèces n’ont rien à faire ici. Peuple assez refermé sur lui-même, en dehors de quelques échanges commerciaux nécessaires et la malheureuse migration naturelle des peuples sur le continent. Un étranger vivant à Nythei restera un étranger.

 

Leurs demeures sont vastes et affiche sans honte les richesses de ce peuple fier. Le plein air et de beaux bâtiments reste la préférence des Elfes du Soleil malgré leur riche et dense forêt. Les lacs sont pour eux une source non négligeable de plaisir et de magie. Rien d’étonnant donc que les premiers elfes du Soleil ait choisi de s’installer près du grand Lac Mithrénas il y a des milliers d’années.

 

Les Elfes du Soleil misent sur l’enseignement de leur jeunesse à travers les langues et la magie, un peu à la manière des Elfes de la Lune, bien qu’ils soient beaucoup plus stricts. Pour toutes ces raisons, les plus grands magiciens elfes viennent du Nythei. De la même manière que les Elfes de la Lune, la majorité des Elfes du Soleil connaissent à minima un sort magique qu’ils auront appris par cœur pendant leur cursus scolaire. Comme ils sont encouragés à apprendre diverses langues étrangères (plus par nécessité que par envie). Enfin, ils apprennent le combat avec les épées et les arcs principalement.

 

Malgré leur nom pomeux, les elfes du Soleil ne possèdent pas tous des cheveux blonds éclatant et ne sont tous façonné d'une peau de lumière. Mais ils restent des elfes et des êtres d'une beauté incomparable et d'un fier applomb qui vient renforcer leur stature imposante. Ils sont souvent habillé de beaux vêtements, même dans les castes les plus pauvres. Ils possèdent une grâce naturelle et ont conservé toute la grandeur des elfes Braïen du passé.


Commentaires

Please Login in order to comment!