Demi-elfe
Les humains et les elfes sont les deux principales espèces du continent et il y a eu forcément quelques mélanges au fil des ans. Les Demi-elfes ne sont pas non plus en surnombre sur Braïa, mais ils ne sont pas si rares. Cela fait plusieurs milliers d’années que les deux espèces évoluent conjointement sur le continent, et même certains des elfes, homme et femme, les plus xénophobes et hautains du Nythei ont pu se laisser tenter. Évidemment, ceux qu’on trouvera le moins sont les demi-elfe dont l’un des parents est un Drow. C'est juste une question de statistiques !
Les amours trans espèces sur Braia restent généralement assumés quand cet amour porte bien son nom. Peut-être qu’un ou une elfe de Nythei aurait plus de mal à l’avouer aux siens, en fonction de sa caste, mais cela s’est déjà vu.
Chaque demi-elfe, en fonction de ses parents et son lieu de naissance sera forcément affecté par le pays dans lequel il aura grandi, les espèces qu’il aura côtoyées, et il n’y a pas d’archétype propre à Braia. Ils restent relativement bien acceptés des elfes et des humains de manière générale (sauf quelques exceptions possibles).
Commentaires