Monastère de la Trinité

Les portes du monastère donnent directement sur une cour d’entrainement rectangulaire. Un mur fait de chaume entour l’enceinte de la cour et un temple se dresse dans le fond. Son toit en faïence blanche s’élève avec élégance, un dragon rouge entourés de deux boules de taille immense gravés sur ce dernier.

 

Une multitude d’hommes et de femmes, tous vêtus d’un apparat gris et rouge s’entrainent au milieu de la cour en totale cohésion. Ils brandissent des poings et des pieds contre des assaillants invisibles et des flammes sortent de leur coups avec plus ou moins de force suivant la personne. Au milieu, une femme se promène dans les rangs, corrigeant de temps en temps les mouvement des uns et des autres. Il s'agit d'Alivya Al-Rawi, la première disciple du maître Gilbert Pommeverte.

 

À l’intérieur du monastère, assez grand et bien rangé, on peut remarquer de grands escaliers en pierre qui descendent vers un bassin d'eau claire, dans lequel se dessine le reflet d'une grande fenêtre à l'autre bout de la pièce. Cette pièce principale est de forme pentagonale et est décorée de reliques d'apparence aristocratique. Les murs intérieurs du monastère sont faits de bois dur non fini et le plafond est relativement proche de votre tête.

 

Dans ce lieu saint, on prie trois dieux en particulier, les parents, Nana et Ada, ainsi qu’Arpache.

Type
Monastery
Lieu Parent
Propriétaire
Additional Rulers/Owners
Personnages Présents

Commentaires

Please Login in order to comment!