Arsène Lus Pain
il y a quelques mois son papa l envoya chercher une farine assez rare a quelques jours de marche il lui donnai beaucoup de grains de café pour bien tenir , ce n étais pas la premier fois que il fessais se genre de voyage , après quelques jours il rentrais chez lui farine sous le bras qu il trouvais plus que banal contrairement a celle qui l a plus déjà aller cherché lors d ancien voyage .
Arriver a son village , quelques chose clochais tout les villageois semblais endormi paisiblement après plus grande observation , il étais tous décédé , sous le choc Arsène accourus chez lui mais ne trouvais pas son papa , il resta quelques jours la bas en espérant que quelques un se réveille mais rien , ses amis sa famille tout venait de disparaître sans raison . Il décida de partir pour trouver ce ce qui c’était passer et essayer de retrouver son père , il marcha quelques jour mais la faim et surtout le manques de café commençais a être trop fort pour lui . Il arrivais dans une grande ville il n avais pas d argent sur lui il se dit que si il allais dans une maison aisée et qu il piquerais un petit quelques chose cela ne changerais rien a la vie de ses gens .
Il entra dans une maison enfin plus tôt un manoirs, il y avais pas mal de garde mais entra plus tôt facilement par une lucarne grâce a sa petite taille , il se retrouva dans une immense cuisine il y avais plains de bonne chose a manger et surtout du café , il ne plus s empêcher de tout boire et manger quelques petite choses par si par la , il faut dire que cela fessais pas mal de jours qu il n avait rien avaler vu ce qui c'est passer a son village il n a pas ose manger quoi que se soit car si tout cela était du un empoisonnement .
Malheureusement pour lui les gardent le repère l assomme et l amène vers le propriétaire des lieux .
Lorsque Arsène reprit connaissance il se trouva devant un homme qui avais l air d avoir pour lui tout les défauts des pêchers capiteux sur lui , il étais très imposant entourée de deux jeune filles entouré d argents et de pierre précieuse . Il s approcha d Arsène le regarda sous tout les angles, ce dernier s excusa pour ce qu il avais fait il sais que volé c'est mal et s en veux mais la faim et surtout le manque de café a pris le dessus sur lui et qu il travailla pour lui remboursé ce qu il a dérobé.
L homme rigola puis plaqua Arsène contre le mure couteaux sous la gorge il lui dis que c 'est l homme le plus puissant de cette ville et que le crime ne paye pas , au moment ou il allais le tuer l homme s'arrêta , il ricana Arsène ne compris pas trop au début , l homme lui tends le poignard avec le quel il allais l exécuter , il lui dis « Mes gardent ne t on pas vu rentré.. on va faire un marcher «
L homme lui dis que si il arrive a lui voler un rubis d une rareté inestimable il le relâchera et il serons quitte. Arsène n aime pas cette idée mais il ne peut pas mourir sans avoir trouvé ce qu il c'est passé a son village alors il accepte a contre cœur. Il part pour sa première mission qui c'est annoncer plus que périeuse mais il ne peut pas échouer maintenant il ne veux surtout pas tuer quelque un sa serais contre ses principes et il en déjà enfreins pas mal ses jours ci . Il trouve assez vite une bonne technique pour assommé sans faire trop dégats , et parviens finalement a volé le fameux joyeux.
Pensant qu il serait enfin libre il retourna gaîment aux manoir , mais évidement ce fut tout le contraire l homme avais un atout majeurs avec lui et ne lâcherais pas de si tôt , totalement sous son emprise Arsène vole toujours de plus en plus il sais que ce qui fait est mal mais comment se libéré d un homme aussi puissant et aussi atroce , qui un très grand sens de la torture psychologique , si il ne faisais pas ce qu il voulais c étais quelqu un d autre qui payerais le prix. Arsène se retrouve dans un cercles vicieux pendants plusieurs mois , se retrouvant a même devoir séduire des gens pour volé leurs bijoux les plus précieux .
Mais ce calvaire pris fin le jour ou alors que il a l allais partir en mission il passa devant la chambre de ce dernier il entendit un voie crier a l aide c’était la voie d une jeune femme pour Arsène s en étais trop , il entra et s en pris a cette odieux personnage celui ci ne supporta pas de se faire interrompre il se jeta sur Arsène bien décider a le tuer cette fois .
Il été évidement bien plus fort que lui , il sentis sa fin proche mais dans un dernier élan ne sachant pas trop comment il réussit a lui donné un coup de poignard qu il avait sur lui et a s'enfuir il courut de tout ses force sans s arrêter jusqu a arriver dans un vielle opéra abandonner .
La ba il se mis a l abri sous le choc il n avais jamais blesser ou tuer il ne savait pas trop , il fesait froid il trouva un vieux manteaux mais plus très bonne état dans les débris de couvera avec .
Le lendemain il se décida de continuer sa route .
Il étais grièvement blesser et affaiblis , il arriva dans un grande ville après quelques jours de marche épuisé il s écroula devant une un jolie taverne , le tavernier vient alors a son secours et le pris sous on aile .
Après quelques semaine Arsène se remis de ses mésaventures la tavernier et lui devenir très vite comme père et fils celui ci lui appris a faire du cafés plus que succulent, pour son plus grand bonheur quant a lui il lui appris tout le savoir de la boulangerie et de la pâtisserie.
Arsène est payer en café cela amuse énormément le tavernier qui aurai limite préféré le payer cela lui aurais coûté moins cher en argents . Mais de l avoir a ses cotés lui donnais de joie et même de la fierté .
Arsène fit vite son petit effet dans cette ville , il avais déjà une très belle réputation par son coté fou et bout en train et très serviable , les filles venais souvent le voir la taverne pour lui demander de se marier avec , mais surtout il fait la rencontre de Elyas un demi elfe de 3 ans son aîné avec le quel il forge une solide amitié ce dernier et a la recherche de parchemin il propose a Arsène de partir avec lui .
Arsène accepte qui sais peut être qu il découvrira ce qui c est produit dans son village .
Physical Description
Aspect Physique Général
Arsène est bien plus petit que la moyenne pour un humain de son âge , il est mince , avec des cheveux coure brun qui lui tombent un peut sur le visage et des yeux noisette , il louche de l œil gauche du faite qu il ne voie pas se dernier, il a quelques tache de rousseurs et des traits fin .
Équipement :il des botte noir a lacet et pantalon noire bouffant , un débardeur un colle rouler noir avec part dessus un pulls a capuchon rouge , des gants noir en cuire et des brassard en cuire . Plus tard il trouve un magnifique manteaux noire et rouge qu il mettra lors de future missions
Particularités Physiques
Il ne voie pas de l œil Gauche
Capacités Spéciales
Il est fort en infiltration du a sa petite taille , il est quelques peut maladroit donc parfois la discrétion n est pas son fort , il peut facilement servir d appât pour détourné l attention, il sais bien se défendre , mais ne sais pas bien se battre .
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Arsène a été adopter a l âge de 3 ans par un boulanger du nom de Raoul Lus Pain un homme très charismatique et doux qui a du avoir un passé qui tiens plus de l ancien soldat que boulanger . Son père adoptif n a jamais voulus parler de son passé avec lui . Les deux hommes entretienne une très belle relation père fils , Arsène n a jamais chercher a savoir d 'ou il venait pour lui peut importe il est été très heureux et a une enfance de rêve , il a grandit dans une modeste maison en dessus de leurs boulangerie dans un tout petit village, mais son papa lui inculpé le savoir de lire et écrire, et a se défendre mais pour lui c’était interdiction de se battre même quant il jouait avec ses amis ,c'est les seuls moment ou son papa devenais sévère , pour Arsène qui a un côté bagarreur pas toujours simple a géré mais en général cela finissait par son papa qui lui donnais un bonne tasse de café .Il apprend tout le savoir d'un vrais boulanger il faut dire que leurs pain et délicieux mais le charisme des deux propriétaire attise beaucoup aussi .
Personality Characteristics
Vices et Défauts
Il est plus que accros aux café il en a toujours sur lui , quant il ne peux pas s en faire il a toujours des grains sur lui qui mange crus
Social
Compétence Sociale
Très enjouer quelques peut loufoque voir carrément . Il plains de vie c 'est un vrais boute en train , mais il a sacré caractère mieux vaux pas le chercher il est très provocateur parfois surtout en vers les personnes haut placée . Il est très charismatique , il est courageux et déterminer et n hésite pas se jeter dans la gueule du loup . Comme allier c'est un partenaire fidèle et dévouer en vers les autres . , il a une tendresse infinie envers les gens qu il aiment
Relationships
History
Depuis, qui il travaille à taverne Aux sept fourchettes, Arsène est très heureux, les clients ne manquent pas de rependre la réputation des délicieuse pâtisseries qu’ il prépare au village aux alentour.
C'est comme cela qu’ il rencontra Elyas, le voyant entré avec tous ses parchemins à l’autre bouquin dans la taverne il attisa la curiosité d’Arsène. Elyas est un jeune demi-elfe de 20 ans avec une allure assez mature mais naïve en même temps, avec des lunettes et un certain charme. Après qu’il se soit installé à une table, Arsène vient prendre sa commande
Arsène - bon. Bonjours qu’est-ce que je peux vous servir ???
Mais le jeune demi-elfe ne réagis pas la tête dans les nuages subjugué par ses parchemins.
Arsène – eu... excusez-moi ???? vous désiré ???
Elyas - .......fascinant ! ...fascinant ! .....
Arsène se dit qu’il reviendra dans quelques minutes le temps d’aller sortir ses madeleines qui étais dans le four. Avec cette odeur douce est sucrée qui commençais à se propagée dans la taverne, Elyas ne plus s'empêcher de relever la tête, cette odeur de nostalgie qui lui rappelais un peut un délicieuse pâtisserie a la cerise qu’ il mangeait à son monastère. Elyas regarda s’il voyait un tavernier afin de pouvoir commander ce met qui sentais si délicieusement bon . C'est la qu’ il vis Arsène un jeune humain de 17ans , très petit pour un humain de son âge d’après les livres qu’il avait lus ce sujet, il était très souriant et jovial, après l’avoir vus boire 3-4 tasses de cafés à la suite il l’appela
Elyas - Jeune homme excusé moi, pourrais-je avoir le mets qui remplit mon cœur de nostalgie ??'
Arsène le regarda avec un grand sourire Arsène – Bien sûr , avec plaisir, je vois que mes madeleines ont réussi à vous sortir de vos parchemins.
Le jeune demi-elfe gêné par son "impolitesse" ne cessa de s'excuser Arsène éclata de rire, en lui soutenant que ce n’était rien, et qu’il avoue être très intriguer par ces manuscrits. Elyas lui raconta alors un peut son histoire d’où il venait, ces voyages.
Sa passion impressionne Arsène, il trouvait cela vraiment touchant de voir toutes ces étoiles dans les yeux de ce dernier quand il parlait de livre ou autre, le voir avoir appris toutes ses langues et écriture différente. Arsène savait un peut lire, mais ne pouvais pas décrypter un seul mot de ces parchemins. Elyas lui raconta alors l’histoire de ces pâtisseries à la cerise qu’ il chérissait temps a son monastère. Arsène garda cela dans un coin de sa tête. Les deux jeunes gens parlèrent des heures, mais Elyas devais repartir le lendemain matin pour une nouvelle mission. Pour le remercier de ce moment, Arsène passa sa nuit à faire diverse recette pour essayer de refaire la pâtisserie qui manquait tant à son nouvel ami. Après une nuit blanche à faire des biscuits, madeleines, pain, petites tartes etc..... Il courut retrouver Elyas avant qu’ il n’entame son voyage il avait fait un panier remplit de bonne chose aux cerises en espèrent qu’il y aura quelque chose qui s’approchera de sa pâtisserie préférée. Elyas fut touché par le cadeau du jeune homme, il reprit la route avec un panier pleins de bonnes choses il promit à Arsène de passer le voir régulièrement ce qui ne manqua pas de faire.
Une grande amitié venait de naître, Arsène lui raconta peut son histoire dans les mésaventures dans lesquels il c'était retrouver , comment il avait été accueilli par le tavernier Théophraste il y a quelques mois, ce qui c’était passé dans son village son papa adoptif qui avait disparu . Toute cette histoire intrigua énormément Elyas , qui aimerais tellement aider son nouvel ami, il était aussi très intrigué par l’addiction aux cafés de celui-ci mais plus dans le sens
« comment peut-il encore dormir avec toutes cette caféine en lui ? »
Quand il était les deux ils étaient inséparables , et dès qu'Elyas rentrait de voyage c’était la fête. Un jour Elyas alla voir Arsène pour lui annoncer qu’il avait une grande nouvelle il avait été choisi pour une grande mission, retrouver des parchemins oublier. Arsène était plus que heureux pour son ami , ce dernier le regarde et lui dit avec un grand sourire – Le mieux serait d’avoir mon meilleur ami à mes côtés , et je ne pourrais pas survire sans tes pâtisseries aussi longtemps. Arsène fut plus que touché par sa proposions, c'est vrai que son objectif restait sans réponse, partir à travers le pays pourrais l’aider à trouver ce qui s’est passé à son village et peut être retrouver son père adoptif . Depuis qu’ il était arrivé dans cette taverne il n’avait pas vraiment cherché à repartir en voyage tellement il y était bien . Il accepta , après des adieux déchirant avec la tavernier , avec lequel un immense liens c’était créer Arsène prépara son sac après avoir pris avec lui quelques ustensile de cuisine et bien sûr du cafés , le poignard que lui avais donner l’odieux personnage du manoir , il était temps pour lui de repartir à l’aventure mais cette fois il sera aux côtés d'une personne chère à ces yeux.
Avant de partir le tavernier pris Elyas a part, il voulait une discussion avec ce dernier
Théophraste – Comprends bien que j’aime Arsène plus que tout en ce monde comme si c’était mon propre fils, alors fait attention à lui , promet le moi
Elyas acquiesça de la tête, pour lui hors de question qu’ il arrive quoique ce soit à son ami.
Après quelques recommandations tel un vrais papa poule il laissa Elyas rejoint Arsène pour finirent leurs affaires pour cette grande aventure
Métier
Boulanger
Arme favorite
Poignard
Boulanger
Arme favorite
Poignard
Espèce
Âge
17
Spouses
Siblings
Children
Yeux
Noisette
Taille
1m60
Poids
55kg