Grottes de Therra

Ce petit réseau de grotte est occupé par Therra depuis des siècles. C'est là dedant qu'elle travaille sur ses créations et enchantement et qu'elle a créé la première pierres gardiennes de brumes pour protéger les créature des brumes contre les envahisseurs.
Le réseau de grotte est relié aux tunnels du monde du dessous de Kargénia et Therra pourra guider les aventuriers jusqu'à son entrée.
Soucieuse de la sécurité des habitants de la Forêt de Sultasar, Therra voudra en savoir plus sur les ennemis des aventuriers (les démons) et émettra la motivation de construire à l'avenir des pierres gardiennes saintes, puisant dans l'énergie des brumes et capable de repousser les forces du chaos. Therra passe le plus clair de son temps dans la plus grande des grottes à fabriquer et enchanter des objets protégeant les habitants de la Forêt de Sultasar comme des Perle des brumes.

Objets interessants

Dans les grottes on peut trouver des Perles des brumes 2d6 ainsi qu'une baguette de Brumes de dissimulation (32 charges restantes). Les outils et matériel utilisés par Therra pour son travail sont des outils enchantés fabriqué en pierre ou en os ce qui les rends assez précieux pour un collectionneur (estimation à 2500 pièces d'or).

Ressources Naturelles

Dans le réseau de caverne on peut trouver quelques gisement de psaras. Ils sont trop maigre pour qu'on essaie de les extraire de manière intensive, mais il y en a en suffisance pour un mage souhaitant effectuer quelques objets magiques et expériences.
Type
Cave
Propriétaire/Dirigeant