Le Ritter
L'auberge ''Le Ritter'' est un important relais routier fortifié pour les voyageurs entre Kettenras et Reslov. Elle est aussi souvent un relais pour les pilleurs de tombes et autres explorateurs souhaitant fouiller les ruines de Radmennar.
Au bord de l'Ormécume, elle profite d'un important passage de marchands et de voyageurs ce qui lui permet de prospérer.
Son propriétaire, Dyalen Falone lui a donné ce nom car dans sa langue natale, ''Ritter'' signifie ''Chevalier''. Pour Dyalen, ce relais serait un peu comme un chevalier servant : Fort, et protecteur envers les bonnes gens.
Au Ritter, les voyageurs seront accueillis par le sourire amical de Dyalen en personne et de Gwenn Greyrock qui fait le service au bar.
Aux cuisines, se trouve Khoulok, un géant de plus de deux mètres (certains dirons qu'il a du sang orge... mais qui peut vraiment le savoir). Il cuisine comme personne les poissons sortit de l'Ormécume et est très généreux sur les portions.
Monsieur Greyrock fait office d'intendant et de palefrenier avec son fils Edgar tandis qu'Alwyn Kroft, Dolok Aldmin et Mika Anderton s'occupent de la sécurité.
But / Fonction
Le but du relais est d'offrir une étape sûre entre Kettenras et Reslov pour les voyageurs et marchands. Son propriétaire souhaite aussi fortifier le commence entre ces deux villes et s'est attelé pendant des années à créer et renforcer cette route commerciale.
Les étages peuvent héberger une dizaine de personnes en plus des employés, tandis que la cour peut accueillir plusieurs chariots de caravanes en sécurité.
Architecture
L'auberge s'est fortifiée avec le temps suite aux attaques de brigands dans la région et elle ressemble plus à une ferme fortifiée qu'à une simple auberge.
Ses remparts de pierre se fondent dans les bâtiments ne laissant qu'une large entrée renforcée pour les chariots et les voyageurs. Une bâtisse fortifiée, faisant penser à une tour de garde à la quelle on aurait enlevé un étage loge les cinq mercenaires protégeant l'auberge à temps plein. Une écurie de brique s'ouvre devant la cour centrale où trône un puits. En face, se trouve l'auberge en elle même. Une aile complète est réservée aux dépendances de la maison tandis que le cœur accueil une taverne bien chaleureuse après les jours de marches dans le froid. Dans les étages supérieurs se trouvent les chambres et dortoirs qui peuvent accueillir jusqu'à une bonne dizaine de voyageurs.
Une autre construction fait fasse à l'écurie, faisant office d'entrepôt la plupart du temps, mais son large hall peut être libéré pour des occasions spéciales.
Histoire
Daylen Falone s'installa ici il y a quelques années déjà. C'est un grand joueur de carte et il a gagné la propriété lors d'une partie à Reslov. L'ancien propriétaire, un fermier ayant vu bien des hivers, Cederic Grayrock, avait du quitter la ferme. Les pillards se montraient de plus en plus ambitieux et bientôt ses chiens ne seraient plus suffisant pour les tenir à l'écart.
Daylen, ayant du flair pour les bonnes affaires, embaucha une poignée de mercenaire et descendit prendre possession de son nouveau domaine. Il fit venir la famille Grayrock, ne souhaitant pas les laisser dans la rue et la misère, gagnant ainsi le respect du vieille homme ainsi que de sa famille.
A l'époque la ferme ne payait pas de mine en effet, les brigands n'en ayant pas pris soins durant l'absence des Grayrock. Mais petit à petit, les bâtiments se construisirent, l'auberge commença a accueillir des groupes de voyageurs au compte goutte. Jouant de son influence, Daylen réussis à convaincre les villes alentours d'envoyer des patrouilles sur la route reliant Kettenras et Reslov. De plus, ses propres hommes patrouillant déjà dans la région, les voyous durent se trouver un autre terrain de chasse.
Histoire
Histoire du Ritter
Date de fondation
24 / 11 / 3984
Type
Pub / Tavern / Restaurant
Lieu Parent
Propriétaire
Titre du Gouverneur / Posseseur
Personnages Présents
Rapports Liés (Lieux Secondaires)