Basterdz

Le Basterdz’ est un club réputé dans la communauté des ombres. Il s’agit d’un lieu sécuritaire pour les criminels de la ville. Les shadowrunners y sont bienvenus, laissant leurs armes dans la voûte du club, car aucune n’est permise à l’intérieur. Les plus réputés d’entre eux peuvent même ignorer la file d’attente et sont traités en VIP.   Des scanners et des gigantesques bouncers trolls veillent à ce que cette règle soit respectée. Le grand plancher de danse est toujours rempli de gens dansant au rythme de la musique du DJ de la soirée. Au second étage se trouve une passerelle d’observation et des pièces intimes où se réunissent des gens louches; prostituées et clients, shadowrunners et Mr. Johnson, etc.   Le bruit intense masque les conversations des oreilles indiscrètes (en plus des brouilleurs inclus dans chacune de ces pièces). Le propriétaire et barman habituel, "Frack", est un ancien runner et connaît presque tous les joueurs dans la grande partie des ombres et peut mettre en contact des parties intéressées, pour le bon prix.  

Neutralité

  Le Basterdz est un lieu neutre. Les conflits personnels et entre organisations ne sont pas les bienvenus. Aucune job ne s'y fait, on peut parler affaires, mais les runners savent bien qu'on ne travaille pas d'ici et qu'on accepte surtout pas un contrat qui viserait le Basterdz. Les Johnson respectent généralement cette neutralité. En effet, elle leur profite tout autant qu'à l'établissement.   S'il permet à (presque) tous de venir au Basterdz, Frack ne cache pas son mépris pour les Corpo, les insultant sans gène. Ils ne sont généralement ici que pour conclure leur business de toute façon. Les membres du Parti Humaniste et racistes de tout acabis ne sont absolument pas les bienvenus et la violence contre eux est la seule sur laquelle Frack ferme les yeux.  

Le Panthéon

  Le mur derrière le bar principal est couvert de photos et d'objets de toutes sortes. Ce sont des hommages aux runners qui ont marqué la communauté avant de disparaître. On y trouve toutes sortes de runners, mais les plus corpo des clients du bar auront vite fait de remarquer l'absence de runners sponsorisés. Frack n'encourage pas ces "traîtres" et refuse de leur donner une place sur son mur.  

Réguliers

  Trix est la fixer la plus connue du Basterdz. Elle réserve la même table de la section VIP à chaque soir.   Cracker Jack ne fréquente plus le bar autant qu'avant, mais on peut l'y voir discutant avec Frack semi-régulièrement.   Becky passe presque toutes ses soirées au Basterdz, buvant jusqu'à ce que Frack lui demande d'arrêter. C'est le seul qui puisse la convaincre.   Le Gambler semble partager son temps entre les casinos et le Basterdz. Quand on le voit au bar, c'est qu'il vient faire de la biz.
Basterdz
Type
Dance club
Lieu Parent
Propriétaire

Commentaires

Please Login in order to comment!