Cracker Jack Character in Shadowrun | World Anvil

Cracker Jack

Cracker Jack est un nom connu dans le milieu des shadowrunners . Ce decker a participé à de nombreuses missions périlleuses, dont certaines ont marqué l’histoire du Sixième Monde. Il a été le partenaire de Frack. Ensemble, ils ont formé un duo redoutable, capable de s’infiltrer dans les systèmes les plus sécurisés et de semer le chaos chez leurs ennemis.  

2035-2040: Premier deck

  Cracker Jack a commencé sa carrière de decker à l’âge de 15 ans, en utilisant un vieux MacBook qu’il avait trouvé dans une décharge et modifié avec des pièces de Commlinks volés. Il a rapidement appris le métier, en se frappant aux sysops des corporations et aux autres hackers qui peuplaient la Matrice. Il a rejoint le réseau Shadowland, où il s'est taillé une réputation de cracker hors-pair. Sa spécialité est l'attaque directe et bruyante sur les systèmes, il aime particulièrement bloquer les interfaces avec des messages animés insultants.  

2041-2050: Shadowrunner

  Cracker Jack s’est fait un nom en tant que shadowrunner, en acceptant des contrats variés et dangereux. Il a travaillé pour des clients comme Memphré, la Mafia ou encore la Ligue Révolutionnaire Québécoise. Il a affronté des adversaires redoutables, comme Bash, le sysop du Nexus de Denver. Il a aussi été impliqué dans des événements majeurs, comme le Crash 2.0.  

2051-2064: Duo avec Frack

  Cracker Jack a survécu à tout cela grâce à son talent, son courage et sa chance. Il a aussi pu compter sur l’aide de Frack, son ami et coéquipier, un spécialiste des armes lourdes, capable de manier n’importe quel fusil ou lance-roquettes. Il était aussi un expert en explosifs et en tactique militaire. Ensemble, ils formaient une équipe complémentaire et efficace. Ils se sont rencontrés lors d’une mission où ils devaient infiltrer une usine de Renraku. Ils se sont tout de suite bien entendus et ont décidé de travailler ensemble.  

2065-2075: Retraite

  Jack décide de se retirer du milieu des shadowrunners et d’ouvrir un magasin de réparation électronique appellé Crack’n’Fix, un clin d’œil à son ancien surnom et à son activité actuelle. Il y répare des commlinks, des drones ou des cyberdecks.   Cracker Jack n’a pas complètement coupé les ponts avec le monde des ombres. Il est toujours membre du réseau Jackpoint, créé par FastJack après le Crash 2.0 pour diffuser des informations aux shadowrunners. Il y poste parfois des commentaires ou des conseils, mais il reste discret et distant.
Ex-decker, réparateur électronique
Year of Birth
2020 64 Years old
Children

This article has no secrets.

Commentaires

Please Login in order to comment!