BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Astaroth, the God of Destruction

  Histoire:

  Emprisonné depuis l'aube des temps, Astaroth cherche uniquement à détruire la création et les dieux. Ses accès de furie continuelle sont pris pour beaucoup comme la cause du volcanisme et des séismes. Astaroth naquit afin de détruire le monde. Mais tous les dieux s'unirent pour le combattre. De nombreuses divinités moururent mais à la fin, Tyrus, le Dieu de la Justice réussit à ouvrir une brèche dans le Plan de Tartarus et l'enferma dans les entrailles de ce monde. Le Dieu Rogvar referma la faille dont il garda l'unique clé. Cette prison est située sur la couche/strate la plus au centre du Plan de Tartarus. Mais cette prison n'était pas parfaite car depuis, une douzaine de ses rejetons s'en sont échappés depuis son emprisonnement.  

Apparences:

  Les seules représentations de Astaroth le dépeignent comme un monstre terrifiant avec un corps gigantesque de ver, possédant de multiples appendices, d'œils, de membres et de gueules.  

Doctrine:

  Ses suivants sont des monstres ou des humains nihilistes. Ses suivants ne pensent qu'à chasser les autres êtres vivants et à détruire toute chose. Leur hiérarchie ne se base que sur la capacité destructrice et la soif d'annihilation de toute vie: le plus fort domine, les autres, tout simplement. Pour servir Astaroth, il est nécessaire de détruire, ne rien laisser en place, jusqu’à ce que toutes vies soient liées à la colère et à la rage.    

Clergé et Émissaires:

 
En plus d’être vénéré par de nombreux gobelinoïdes, Astaroth est la divinité principale de beaucoup de race d'humanoïdes monstrueux tels que les gnolls, les ogres et les centaures. La plupart des prêtres et des envoyés d’Astaroth sont de redoutables guerriers, capables de tout détruire sur leur passage, transmettant leur rage du combat à ses alliés et ne reculant devant rien. De nombreuses tribus d’humanoïdes monstrueux se tournent vers Astaroth lorsqu’elles souhaitent entreprendre l’invasion d’un territoire ennemi.                

Temples:

  Peu de religions sont aussi méprisées par les gens civilisés. Ses temples sont bannis de toutes les villes importantes. Les rares temples sont construits sous terre, avec un gouffre profond en leur centre. Ce dernier représente la prison de Astaroth. Ces temples ont souvent une créature monstrueuse comme gardien. On peut trouver des temples d’Astaroth dans les steppes septentrionales du Continent Lointain de Jaëlung ainsi qu'au Nord du Continent Eblouissant d'Anatoli.
Titres Le Dévoreur de Mondes, La Bête Sauvage
Alignement Chaotique Mauvais (CM)
Thèmes Colère, Rage, Désastres, Destruction,
Suivants Berserkers, Barbares, Ogres, Ettins,
Arme Morsure, Grande Hache,
Domaine Destruction Force
Sous Domaines Sang Rage
Localisation Actuelle
Children

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!