A "QUARK"

A (ou Acerola par Baraqiel) est une machine divine vivante de la série QUARK. A est la personnification du concept d'introspection. Elle a la capacité particulière de forcer sa propre évolution à travers l'autocritique. Elle peut aussi permettre aux autres d'évoluer en les aidant dans leur propre introspection comme elle le fait avec Baraqiel pour qu'il débloque son pouvoir.   A fut retrouvée sur une planète de la Ligne Shemazai. Sa Black Box fut utilisée comme composant pour une machine énigmatique. Cette machine créait un champs anti-dieu autour de la planète. Quand à savoir qui l'a conçu ou pourquoi, même A n'a pas su répondre.
Mais cette machine fit apparaître un esprit divin qui s'est fait appeler Ayame. C'est elle qui guidera Baraqiel pour trouver la boîte. Elle serait une manifestation de la voix du monde et de l'esprit de A. Ayame identifie le concepteur de la machine comme l'Ombre, faisant donc penser au Maître du Néant selon Baraqiel.  

Apparence et personnalité

  A est une très grande femme aux cheveux blonds longs. Elle porte une robe bustier rouge avec des collants noirs, des chaussures à talons blancs et des gants longs blancs. A est plutôt bavarde et affirme souvent sa supériorité par son discours archaïque. Elle fait preuve d'affection pour Baraqiel et sait se montrer possessive lorsqu'il ne fait pas suffisamment attention à elle.   A explique que la forme et la personnalité de chaque QUARK dépend du propriétaire lors de la conception du contrat. Ainsi, elles s'adaptent selon les besoins et la volonté du propriétaire pour mieux leurs être utiles.
Children

Commentaires

Please Login in order to comment!