QUARK

QUARK est un quintuor de machines divines vivantes dont chacune des lettres est le nom d'un des dispositif. Chacune d'elle est une entité céleste prenant la forme d'une femme dont l'apparence et la personnalité varient selon le dispositif.
Actuellement, quatre dispositifs ont été découvert à ce jours: Q, U, A et R. Q fut trouvée par le Déicide sur une exoplanète, qui l'a remit ensuite à Samyaza Shemazai. U quand a elle, fut trouvée par Baraqiel dans une épave de vaisseau. A fut récupérée par Baraqiel sur une planète dans la Ligne Shemazai.
R fut dissimilée de Baraqiel par les Sayrens. C'est Set qui va l'a découvrir.   Trouvées dans des black boxes, l'origine véritable des QUARKs n'est pas connue. Supposément créées par Le Guide vers le Coeur, Q révèlera que leur créateur est un dénommé Dicra. Mais U expliquera que Dicra est la forme abrégée de Divine Craftsman. Baraqiel supposa alors que Le Guide était bel et bien leur créateur et que Divine Craftsman était la méthode utilisée pour les concevoir. Cependant, il changea d'avis lorsque Samyaza Shemazai souligna qu'elles ne définirait pas Dicra comme leur créateur si celui-ci n'avait pas été un individu. Leur nouvelle hypothèse fut donc de soupçonner que les Quarks sont des machines conçues par un "Moi" du Guide.   Leur mission, ainsi que leur réelle nature, sont tout aussi inconnues que leurs origines. Q prétendit être une servante conçue pour servir son propriétaire et l'aider dans ses tâches mais U ajouta que ce n'était qu'une des fonctions qui leur incombaient et non le réel objectif de leur existence.
Une chose est certaine, c'est que Q ment ou cache toute ou partie de la vérité. Samyaza n'est néanmoins pas certain de si c'est à cause de sa personnalité ou d'une directive que Q reste évasive sur elle même ou un autre QUARK. D'ailleurs, l'existence des QUARKs est révélée par U et non par Q qui prétendit être la seule et unique. Ce qui ne peut pas être considérée comme faux si chaque dispositif est différent des uns des autres. Cela permet tout de même de relever que U est plus honnête et explicite que Q.   A explique que la forme et la personnalité de chaque QUARK dépend du propriétaire lors de la conception du contrat. Ainsi, elles s'adaptent selon les besoins et la volonté du propriétaire pour mieux leurs être utiles.

Articles under QUARK


Commentaires

Please Login in order to comment!