Humain de Cromia

Les Humains de Cromia forment une ethnie de la race humaine et une des espèces qui peuplaient le monde de Cromia.   Les humains ont toujours été considérés comme inférieure par les autres races et ont été persécutés et même tués jusqu'à récemment. Forcés à fuir là où il pouvait et traiter comme de la vermine, ils étaient moins de 40 millions en 4E 232 réfugiés sur Nomia. Un groupuscule négocia un pacte avec les autorités de la colonie et purent rester vivre dans les galeries désaffectées près des bas quartiers peu fréquentables à la périphéries de la méga-cité "Centrale".
Mais malgré leurs efforts, les autorités rompirent les termes du pacte et commença à chasser les derniers humains mais la guerre contre l'Empire de Xiantia mit temporairement un terme à ce massacre.   Les humains furent évacuer vers Fateum et placés sous la tutelle de l'Empire après que celui-ci est annexé Cromia et Nomia.  

Dans la Ligne Baraqiel

  Dans la Ligne Baraqiel, les humains de Cromia et leur sécurité forment un enjeux diplomatique importants dans les négociations diplomatiques entre l'Azur Lane et la Fédération cromienne. Certains individus participent aux activités secrètent de la Ligne sur le territoire cromien et vont jusqu'à combattre avec les soldats de la fédération lors de l'attaque du Volcarach sur la capitale cromienne.   Les humains sont ensuite déportés vers des territoires de la Ligne et intègre l'Azur Lane.
Related Locations

Commentaires

Please Login in order to comment!