Kidan Kurokami

Roi Kidan Kurokami (a.k.a. Le Destructeur)

Kidan Kurokami est un Néo-divin de Baraqiel. Il est roi d'Adémentia et le garde personnelle de l'Impératrice Maria Dallia Sarliah Antares. Il est le fils du Haut-Roi Kaijiki Kurokami et de sa seconde épouse Nashi Kurokami. Il est le quatrième enfant de la famille.   Appelé le Destructeur, il est l'un des principaux acteurs dans la guerre de succession pour le trône impérial d'Antares. Il obtient son surnom après la destruction d'Adémentia lors de la guerre civile qui s'en suivit. Paradoxalement, c'est son armure qui fut nommée ainsi et non lui.

Physical Description

Capacités Spéciales

Le terrifiant pouvoir de Kidan est sa capacité à invoqué des armures transcendantes d'une autre dimension. C'est son atout principale qu'il utilisa durant la guerre de succession, puis la guerre civile. On sait qu'il en existe au moins trois dont le fameux Destructeur.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Kidan est le premier né de l'union de Nashi et Kaijiki. Sa venue est une excellente nouvelle pour la maison ducale. Il né le même jour que la princesse Maria. Les deux familles étant proches, il sera décidé que les deux grandiront ensemble pour nouer des liens entre les deux maisons.
Lorsqu'il est encore un bébé, Kidan subit de nombreux tests et est le sujet d'expériences visant à en faire un surhomme. La suppression de ses émotions et le conditionnement mental sont aussi des sujets au centre de ses expérimentations.   Lorsqu'il atteint l'âge de trois ans, la guerre de succession éclate. Toujours aux côtés de Maria, il doit l'accompagner en lieu sûr et reste confiné dans le palais sous la surveillance de la garde royale et des quelques partisans de la princesse. Il passe un an comme ça, mais son expérience avec Maria tourne mal. Elle commence à montrer des signes de psychose, inquiétant les spécialistes.
Cependant, Kidan qui a été préparé pour n'éprouver aucune émotion, n'a pas de soucis avec elle pour le moment.   Après que le troisième frère du roi décédé se soulève à son tour, le duc Kaijiki Kurokami choisit de se rallier sous l'autorité de la couronne, c'est à dire la princesse Maria. Au même moment, des chevaliers tentent de kidnapper la princesse, mais c'est à ce moment que Kidan manifeste son pouvoir d'invocation d'armure transcendante. Malheureusement, c'est aussi le moment où la princesse Maria bascule complètement dans la psychose après avoir tué l'un de ses kidnappeurs.   La guerre de succession dure pendant quatre ans et s'achève sur la victoire du camp de la princesse. Le duc Kaijiki est nommé régent, mais la princesse, qui a mûrit vite, ordonne une purge de la noblesse. Cela fragilise l'empire et amère certaines provinces à se soulever. Les pays voisins en profite aussi pour lancer des invasions. Maria révèlera plus tard que c'était son intention pour qu'elle puisse ensuite asseoir sa domination sur l'ensemble des populations.   Kidan perfectionne l'utilisation de son pouvoir et peut désormais invoquer une armure complète. Il s'entraîne aux armes et suit des entraînements draconiens pour faire de lui le parfait garde du corps qui existe, exigence de sa majesté. Il doit aussi apprendre à contrôler Maria. Si sa présence permet de la tempérer, elle est têtue et n'écoute pas si elle n'en a pas envie. Kaijiki voit donc son fils comme un moyen de l'amadouer voire de la manipuler. Il tentera plus tard de rapprocher Maria de ses deux jeunes fils, Karen et Tsukihi, entrainées pour secrètement escorter la princesse. Mais Kidan reste le seul à qui elle prête une réelle attention même si elle se rapproche de ses sœurs.   Vers leurs douze ans, Maria s'éveille aux besoins charnelles et poussent ses servantes à lui apprendre la chose. Fâcheusement, sa psychose lui fait confondre amour et plaisir charnel. Elle viole Kidan en voulant lui exprimer ses sentiments. Ce n'est que plus tard qu'elle apprend le véritable sens de son geste à cette époque. À partir de là, elle ne quitte presque pas ses côtés. Elle devient très confiante en elle même, puis orgueilleuse.   À treize ans, Maria est officiellement couronnée impératrice. Kidan se tient à ses côtés et est le témoin de l'ascension de cette jeune femme en tant que souveraine puis chef de guerre. Car peu après, elle prend la tête des armées pour repousser les envahisseurs et combattre les rebelles.
Lors d'une visite du front, Maria ordonne à Kidan de lui ramener les officiers ennemis vivants et de détruire le camp et l'armée ennemie. Grâce à ses capacités, il s'exécute immédiatement et remet un groupe d'officiers à l'impératrice. Il pulvérise le camp ennemi débloquant la situation qui préoccupait les généraux. Pour Kidan, cela marque ses débuts en tant que Destructeur.   Après avoir fait ses preuves, Maria l'envoie régulièrement sur le champ de bataille. En parallèle, Kaijiki élabore une stratégie dont chacun de ses enfats va jouer un rôle. Medaka Kurokami, la grande sœur de Kidan va aussi rejoindre le champ de bataille mais sera érigée en tant que sainte pour contre balancer la mauvaise réputation de Kidan.   L'un des combats les plus importants de Kidan, si ce n'est le plus important, se passe durant la campagne d'Adémentia. Les ennemis avaient préalablement rassemblé les forces en déroute des ennemis déjà vaincus de l'empire. En plus de cela, ils réussirent à rassembler les guerriers les plus puissants qu'ils purent trouver. Leur stratégie se base sur un ensemble de raids là où Kidan ne se trouve pas. Pour cela, ils lui tendent des pièges et l'occupent sans le confronter directement, laissant le champ libre à leurs soldats de s’attaquer à d'autres cibles.
C'est la première fois que Kidan doit se concerter avec l'armée. Maria le nomme Seigneur de guerre et lui cède le commandement du front pour sa campagne. Il met alors tout ce qu'il apprit à ses côtés et met en place un ensemble de tactiques pour contrer ses adversaires. Mais leur ingéniosité l'empêche de donner des résultats. Kidan choisit ensuite de tout miser sur une grande stratégie plutôt que de perdre son temps à vaincre ses ennemis. À ce niveau, il vaut mieux jouer son propre jeu et prendre le roi ennemi pour forcer ses adversaires à faire des erreurs selon lui.
Pour forcer ses ennemis à reculer, il s'attaque à Grario, la capitale d'Adémentia. Bien qu'il tente d'épargner les civils, le feu se propage. Se mêlant à la panique, de nombreuses pertes collatérales sont à déplorer. Néanmoins, le résultat est là et l'état major adamentien panique à son tour, tombant dans le piège tendu par Kidan. Sa stratégie consistant à isoler et encercler l'armée ennemie fonctionne. Les forçant à l'épuisement, Kidan frappe conjointement avec les troupes de Medaka qu'il l'a rejointe. Lorsque la chaîne de commandement est brisée et que les champions sont vaincus, le reste des forces d'adémentiennes se rendent ou se disperse.
Ce qui marque les esprits est l'ordre donné par l'impératrice de brûler Grario jusqu'aux cendres et ce avec ses habitants. Même en insistant, Kidan ne parvient pas à convaincre Maria de changer d'avis. Devant donc s'exécuter, il part pour la capitale mais pas pour la détruire mais pour lancer un avertissement. Il donne jusqu'à la tombée de la nuit aux habitants pour fuir la capitale. Mais si une partie des habitants choisissent de fuir, une grande partie reste craignant d'être attaqué une fois hors des remparts.
À la nuit tombée, Kidan attaque. Sans écouter les individus qui le supplient de les épargner, il frappe la capitale à plusieurs reprises, y mettant le feu. Il laisse cependant des voies d'accès vers l'extérieur pour que quelques personnes puissent tout de même s'échapper. La capitale brûla si intensément qu'elle illumina la nuit.   Certains débattront sur le fait que Kidan est désobéi à l'impératrice. D'autres diront qu'il devait simplement détruire la capitale sans se préoccuper de toucher des civils ou non. Dans tout les cas, on estime à 450 000 le nombre de victimes tuées et blessées. Mais si Kidan avait attaqué dès la réception de l'ordre, il y aurait pu y avoir le double de pertes.   Avec l'appui de la maison Kurokami et la grande participation du Destructeur, Maria met fin à la guerre civile en trois ans, unifiant l'empire et ses voisins sous la même bannière. En récompense, elle change la distribution des territoires et récompenses Kidan avec le titre de Roi d'Adémentia. Le but étant de rappeler qui sont les vainqueurs.
Il reçoit plus tard le titre de Duc de Saimo. Récompense qui faisait partie des accords préalablement passés avec Kaijiki et la couronne.   Après la guerre, il rejoint l'académie. Il a toujours pu gardé son identité secrète, ou tout du moins ne pas révéler des détails importants. Certains élèves ne savaient même qu'il était de la famille des Kurokami. Il faut noter que Kaijiki et la couronne ont contrôlé les informations sur la famille Kurokami et leurs activités. Il pu donc apprécier sa vie jusqu'à un caprice de Maira qui rejoint à son tour l'académie.   L'académie devient la cible d'une attaque terroriste du fait de la présence de Maria. Heureusement, la situation est maitrisée mais Kidan et Medaka sont confrontés par le chef des terroristes Naze Youka qui se révélera plus tard être leur grande sœur Kujira Kurokami.
Après l'attaque, Kidan garde Naze Youka en détention. Ils apprennent qu'elle a effacé sa mémoire pour mieux profiter d'une vie de souffrances. Tout comme chaque membre de la famille Kurokami, Kujira a des problèmes mentaux.

Traumatismes Mentaux

Kidan est traumatisé par ses nombreux combats. Il est aussi et surtout traumatisé par son expérience aux côtés de l'impératrice Maria. Déjà qu'il est né dans un cadre familiale particulier, il est poussé dès son plus jeune âge aux côtés de la jeune fille aux tendances psychotiques.   Si, aujourd'hui, il est capable de maintenir son calme et de ne pas montrer ses émotions, il ressent toujours de la crainte envers Maria. Il s'approche difficilement d'elle et essaie de l'éviter au possible. Mais lorsqu'il est contraint d'être à proximiter, on peut l'observer avoir de la chair de poules et réactions de rejet.

Morale et Philosophie

Kidan est un vétéran de guerre qui pense que suffisamment de sang a été versé pour ne pas avoir à en rajouter. Il estime que suivre Maria était la bonne chose à faire pour arrêter les conflits et avoir un espoir de vivre dans un pays prospère et riche.
"Maria est un monstre, mais de tous c'est le moindre et il est possible de la maîtriser." Autrement dit, Maria est le plus terrifiant des monstres parce que c'est la seule à avoir survécu. Et il vaut mieux que se soit elle qui porte la couronne.   Il est conscient des crimes qu'il a commis et ne demande pas le pardon des proches de ses victimes. Il ne cherche pas à être aimé par ceux-ci et va même à attiser leur haine pour faire en sorte qu'il accepte mieux la domination de Maria.   Il ne se prend pas pour un justicier et ne cherche pas à savoir ce qui est juste ou non. Il se contente d'obéir parce qu'il croit que c'est la meilleure façon d'assurer un avenir au peuple. Cela au point d'aller sacrifier sa personne au service de quelqu'un qu'il méprise.

Social

Liens Familiaux

Kajiki Kurokami (Père)   Frères et Sœurs:   Maguro Kurokami (Demi-frère), 24 ans.
Kujira Kurokami (Demi-sœur), 20 ans.
Medaka Kurokami (Demi-sœur), 18 ans.
Karen Kurokami (Sœur), 16 ans.
Tsukihi Kurokami (Sœur), 15 ans.
Shizuku Kurogane (Demi-sœur), 15 ans.
Espèce
Titres Honorifiques et Professionnels
Roi d'Adémentia
Duc de Saimo
Co-Commandant de la garde impériale
Seigneur de guerre
Âge
17 ans
Children

Commentaires

Please Login in order to comment!