La Cité technologique

La Cité technologique est un défi lancé par Sotha Sil envers Le Guide vers le Coeur. C'est une version avancée de la Cité mécanique de l'ancien dieu dunmer où tout est technologique, arbres, plantes, animaux, etc.   De l'extérieur, la cité ressemble à une sphère de verre d'environ 60 cm de diamètre. Mais elle contient en réalité un espace d'une trentaine d'hectares. La Cité est dans sa propre dimension. Pour y pénétrer, il faut être rétrécit.   La particularité de la cité est que tout est synthétique et artificiel. Même si la technologie du Guide associe très bien le naturel avec l'artificiel, il a souhaité prendre exemple sur le Cité mécanique et donc tout concevoir de manière artificiel. Il a dut, à contre cœur, créer des synthétiques et faire de mêmes pour la flore, à l'exception des arbres qui sont des machines.

Données Démographiques

La cité est d'abord surtout peuplé d'assistaroïds et de synthétiques. Les être de chair qui sont venus sont pour beaucoup, des érudits, des ingénieurs, des académiciens tous venus contempler l'étendu de la technologie du Guide.   Mais après l'assimilation de la cité avec Arcadia, ce sont des habitants de toutes races qui y viennent.

Histoire

La Cité technologique a servi de refuge au Guide lorsque L'Espoir du Cosmos a tenté de le tué. Elle a ensuite servit d'usine pour des assistaroïds.   Le 31 Soirétoile de l'année 4E 232, Le Guide installe la Cité dans la balise de la ville d'Arcadia qu'il a déplacé au centre de celle-ci. Il met des portail à des emplacements précis des deux villes, qu'il relie ainsi. Le but est de donner de l'espace supplémentaire à Arcadia qui fut encore une fois agrandie.

Architecture

L'architecture globale de la cité est un style épuré, des murs blancs simples fait en métal.

Géographie

La majeure partie de la cité est une immense pleine d'herbe synthétique. On peut noter la présence d'une forêt au sud ouest de la forteresse d'étain mais la flore se limite en générale à de l'herbe et quelques arbres synthétiques.

Ressources Naturelles

Tout l'environnement est artificiel, des animaux aux rochers en passant par les plantes. Il n'y a rien qui n'a pas été par une machine. Même si les plantes ont un aspect visuel identique aux vraies, elles sont synthétiques.
Type
City
Population
~500 personnes
Gentilé
Les apôtres technologique ou les Technodins
Lieu situé sous
Propriétaire/Dirigeant

Commentaires

Please Login in order to comment!