Royaume-Uni de Cewenmaur
Le Royaume-Uni de Cewenmaur est un État continental fédéral sur le monde de Luxury. Composé de tout les pays de Cewenmaur, c'est un état fantoche vassal du Royaume d'Arcadia. Il a été fondé sur une alliance politico-économique réciproque entre tout les pays du continent. La formation de cet état rejoint le rituel du Queen's Blade et permet donc d'unir les pays sous la volonté de la Reine choisie des dieux.
Après le 3ème Cataclysme, les Royaumes-Unis de Cewenmaur deviennent le Royaume-Uni de Cewenmaur. Cela est dû à la disparition temporaire des nations lorsque les habitants se réfugièrent sur Loria.
Structure
Le RUC forment un État fédérale entre les nations de Cewenmaur. Ils sont fédérés sous l'autorité du Royaume d'Arcadia.
Après la Sainte guerre mondiale, Le Guide a toute autorité sur Cewenmaur. Toutefois, une trop grande disparité vient créer des crises un peu partout. Le Guide place alors la Reine Élisabeth, souveraine légitime de Cewenmaur à la tête du RUC.
Le RUC est une monarchie fédérale absolue dont l'autorité suprême est représentée par Astirith, la capitale auxiliaire d'Arcadia.
Les pouvoirs des nations constitutives sont sous le contrôle direct de l'autorité suprême.
Projet Public
L'objectif principal de cet État est de redynamiser les économies et renforcer la puissance des pays de Cewenmaur sévèrement touchés par les cataclysmes et par la guerre mondiale.
Date de Fondation
21/11/4E 233
Type
Geopolitical, Country
Capitale
Noms Alternatifs
RUC
Chef
Chef d'État
Chef du Gouvernement
Système Gouvernemental
Monarchy, Absolute
Structure de Pouvoir
Federation
Organisation Mère
Localisation
Territoires Contrôlés
Commentaires