U "QUARK"

U (ou Unity par Baraqiel) est une machine divine vivante de la série QUARK. Contrairement à Q, U ne s'identifie pas comme une androïde mais assume bel et bien sa condition d’entité céleste. U est la personnification du concept d'obligation.   Enfermée dans une Black Box, un conteneur scellé de haute technologie, U fut trouvée dans une épave de vaisseau écrasée sur une lune après que les équipes de Baraqiel aient capté un signal de détresse.   Après ça, U n'apparait pas aux côtés de Baraqiel. Elle disparait totalement jusqu'à ce que Hackerman laisse échapper qu'elle travaille sur un projet en secret.
U va aussi rester aux côtés de Baraqiel lorsque lui et son quatuor s'éloigne pour préparer la venue du Nouvel Ordre. Elle s'occupe de Baraqiel et va l'assister dans son ascension en tant que dieu de la réalité.  

Apparence et personnalité

  U est d'apparence une femme de taille moyenne aux cheveux courts argentés. Elle porte un uniforme blanc ainsi qu'une cape noire et rouge. Ses collants blancs font contraste avec ses bottes fines mais d'une allure lourde. Une ceinture, qu'elle porte au dessus de la taille, sert d'attache à un sabre dont la garde est finement décorée.
Toute son apparence est simple et sobre et il en va de même pour sa personnalité.   Souvent appelée "kuudere" par Baraqiel, U estime que sa personnalité tient plus de la beauté froide. Elle parle peu et lorsqu'elle le fait, c'est toujours sur un ton martial quel s'exprime. Bien que sa façon de parler reste fluide, elle garde une certaine mécanique de communication que l'on pourrait comparée à celle d'une machine. Si Q fait très humaine, U préfère ne pas s'attarder avec des interactions inutiles.
U ne semble pas avoir de volonté d'agir par elle même. Elle demande toujours des ordres à suivre et les rares fois où elle prend des initiatives, elle demande toujours la permission avant d'agir.   Mais bien qu'elle reste réservée et peu parlante, elle reste franche. Au point même où elle va jusqu'à insinuer que si elle agit de cette manière ce n'est pas de sa propre volonté ou alors que cela fait partie de son personnage et donc que même si elle ne laisse paraître aucune émotion, ce n'est pas pour cela qu'elle n'en ressent pas.   Sa franchise a déjà permit à Baraqiel d'en apprendre plus sur elle et sur les QUARKs. Là où Q reste évasive et floue, U répond toujours aux questions en se contentant de donner l'essentiel et s'attarde peu aux détails qu'elle considère comme superflues.
Children
Organisations Alliées

Commentaires

Please Login in order to comment!