Membre de l'Expedition : Koriolis, Korth, Lam, Leshana, Ulril.
Pour cette expédition, j'ai été demander pour escorter des Mages dans des Ruines Naines au pied de la montagne. L'idée m'as vite intéressé car ces montagnes m'intrigue du fait des anciennes recherches de mon Maitre sur un certain YonJarr, J'accompagnais alors tout ces inconnus que je rencontrais pour la première fois, mis à part le Lezard que j'avais déjà croisé dans la Taverne.
La ville était emplie de Brume pour notre départ, cela faisait plusieurs jours que ces Brumes étaient en ville, ce qui ne rassurais pas Koriolis qui en voulais pas partir de la ville avec ce danger potentiel, cependant, Merrick l'as rassuré en disant qu'il y avais bien assez de bras en ville pour la défendre.
Nous nous dirigeons alors vers la sortie de la ville quand nous tombons face à face avec celle qui aurais vaincu mon Maitre Elaenys, L'envie de venger mon maitre était plus que présente en moi, mais j'ai du me raviser et me retenir en pensant que je ne pouvais pas embarquer ces nouvelles tête dans un combat si fastidieux avec moi...
La jalouse parlait de Fabio et de "la citadelle" avec Koriolis dont je n'ai pas compris les détails, mais il devenais dangereux de rester auprès de cette Jalouse. Elle prétends avoir tuer fait putréfié le corps de mon Maitre mais qu'il aurait été bruler par quelqu'un d'autre ... je m'occuperais d'elle un jour, Vengerais mon Maitre et récupérerais sa gloire passée ...
Mr Koriolis et moi même somme alors retourné vers la guilde afin de prévenir Merrick que la Jalouse rode en ville et sait que la protection n'est plus. J'en ais également profiter pour dire à Merrick qu'il faut arrêter d'utiliser les noms des aventurier, mais plutôt des Surnoms.
Nous partîmes alors en direction des ruines vers le sud. durant notre campement, nous somme tombé sur un groupe d'homme-serpents relativement fort mais pas très solide et peu résistant à la magie.
Arrivé au pied de la montagne, nous commencions notre ascension Le Blizzard soufflant fort, j'assistais Dame Leshana qui semblait fatiguée du voyage, à grimper pour atteindre les ruines Naine où nous avons été accueillis par Le Grand Bleu qui j'avais déjà rencontrer avec Dame Kanza, celui pour qui elle est jugé actuellement.
J'ai pris la parole afin de protéger ceux qui ne le connaissais pas, ça reste un démon, mais s'il est "amical" il semble vouloir nous dominer plus que de nous aider. comme il prétends être le maitre de ces terres, nous l'avons informé que la Jalouse prétends que sont ces terres à elle, Je pense que ceci pourrais les faire s’affronter entre eux et peut-être nous arranger. il nous laissa alors le passage dans lees ruines que nous avons pu exploré plus en profondeur.
Nous avons sécurisé le passage, afin d'explorer les ruines d'avantage, il y as d'ailleurs deux chemin, un trou inhabituelle dans la structure du puit qui serais possiblement un passage vers l'ombre-terre et le fond du puit que nous n'avons pas pu explorer plus le fond car le passage est innondé, mais dans le trou de la structure, il semble y avoir encore beaucoup à explorer d'autant plus qu'il y as des marches sculptée, ce qui laisse penser que cette "anomalie" as été aménagée et demanderais d'être plus explorée encore.
nous rentrons alors en ville avec ses informations et prévoyons de peut-être continuer cette explorations quand la route de Monsieur Flint sera finie !