Membres de l'Expedition : Lam, Meriel, Solairik, Vladimir, Vrogakt, Zora
Pour cette fois, j'étais accompagné du Noble qui prends les autres pour des servants. de Dame Meriel et son mari, De Mr Solairik qui est très impressionnant, et de Dame Zora qui tire des flèches aussi vite que je prends des coups !
Dame Meriel voulais me montrer des choses sur ces terres dont mon Parrain se serais intéressé, Comme les vestiges du passé et m'apprendre un peu à étudier ses vestiges pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. c'est apparemment ce à quoi travaillait mon Maître avant de disparaitre.
Nous allions donc explorer une tour que Dame Meriel aurais aperçu de loin en volant, Dame Meriel est une druide incroyable !
J'ai rencontrer Mr Gimble qui m'as vendu une arme ... enfin, il me l'as réservée plutôt, mais elle coute cher, et Le Noble à commencer à en payer une partie, j'ai pas vraiment compris pourquoi mais cette arme était belle et légère ! elle me plait beaucoup et j'ai déjà hâte de la posséder ...
Nous partîmes donc en bateau pour atteindre une baie dont on m'as dit que mon maitre avais aidé à la construction. je ne savais pas qu'il était aussi Manuel d'ailleurs ... J'ai même appris avec ses journaux, qu'il avais contribuer à construire des camps fortifié par le passé.
Durant notre campement, Dame Zora qui veillais as entendu des bruits de batailles, elle as décider de ne pas nous réveiller et au petit matin, nous avons été inspecter le champ de bataille. des araignées ont été décimé par des humanoïdes dont des archer, nous avons décider de suivre leurs traces pour savoir qui avais pu affronter et tuer ces araignées. au final, nous somme tombé sur un groupe de Mort vivant qui empilais des cailloux. J'avais jamais vu ça ! on les as attaquer et on as gagner très rapidement. Dame Zora as été durement blessée mais rien de trop grave.
Nous avons inspecter le tas de pierre et il semblerais d'après Dame Meriel et Mr Solairik que c'est un début de Monolithe, je sais pas trop ce que c'est mais le Noble l'as fait tomber parce qu'il pense ça dangereux.
Nous avons continuer notre route et j'ai pu gouter de l’araignée durant le campement, et c'est pas si mal, je pense qu'avec de meilleurs assaisonnement, ont pourrais réduire l'acidité de la viande et avoir quelque chose de très bon. Durant ce campement, mes Alarmes ont tinter et une voix se fit entendre. Mes camarades ont reconnu un certain Jax qui semble-t-il était un Membre de la guilde qui travaille pour les mort vivants. il est gentil Mr Jax, il connaissais mon maitre et as combattus de grands monstres à ses coté, il parait que c’était des combats dantesque ! j'aurais bien aimer en savoir plus. Mr Jax m'as donner un parchemin en souvenir des moment qu'il as passer avec mon maitre, il est vraiment sympa ! Tout le groupe à discuter avec Mr Jax de monolithe et de mort vivant et d’araignée. j'ai pas tout compris, y'avait trop de choses à retenir. Tout ce que je sais, c'est que les mort-vivants sont en guerre contre les araignées et Mr Jax as parler de faire des alliances peut-être. il as même dit qu'il était vivant mais que les morts-vivant possédais son âme et que y'en avais d'autres des vivants à la ville. Mr Jax as aussi parler d'une gardienne démon invoqué par un tendant qui serais dans la ville des morts et qui serais très puissante. pour le reste, ils ont parler d'un homme dont je pense avoir déjà entendu le nom et des monolithes qu'ils construisent.
La conversation se terminas alors sur une proposition à se revoir, Je crois que Mr Solairik as déterminer de la manière de faire avec lui.
Le Lendemain nous reprîmes la route vers cette fameuse tour au bord du "lac", elle ressemblait surtout à une tour de guet abandonnée avec une stèle portant une inscription écrite en abbyssale disant "Nous veillons - Elle viendras". depuis ce point de vue, nous avons pu apercevoir comme d'autres grandes tours autours du lac, nous décidons d'aller en voir une autres pour avoir plus de précision sur ces lieux. et nous finnissons par tomber sur une énorme tour ressemblant à une énorme patte d'araignée. Dame Meriel à supposer que c'était une invocation, mais ces "patte" ne semble pas vivante ...
Nous somme finalement rentrer en ville avec ces informations. c'était une sortie sympathique !