Membres de l'expedition : Lam, Ove, Rawls, Vondor, Wallace, Zak.
Cet homme est FOU ! il me répugne ! il m’énerve ! Plutôt que d'enfermer Dame Kanza, C'est LUI qu'il faudrait enfermer ! Dame Kanza n'invoque pas les noms à la légère comme lui le fait, elle au moins !
Mon Maître m'as bien appris que l'on devait faire très attention en invoquant les noms des entités dont nous ne connaissons pas la puissance ! Et lui, ce Wallace, il déblatère tout les noms qu'il à en tête à la légère comme si de rien n'était !
On devait pourtant aller explorer l'ombre terre, comme Mr Zak avais proposé, on as bien été sur cette ile et sa foret, ça promettais un voyage plus ou moins tranquille, malgré que ce Wallace parlais de bien trop de choses différente pour m'en rappeler, il me semblait très excentrique à première vue, il parlais de bières, de son visage arraché et d'une femme qu'il tenait en haine je crois. Les autres ne semblais pas trop réagir à ces propos.
On est donc partis dans la foret en laissant les marins sur le bateau à quais. On cherchais l'entrée de l'ombre terre mais ceux qui était déjà venus ici semblait être un peu perdu, on as pas mal vagabondé dans cette foret et j'ai entendu du bruit à un moment, Wallace à été voir et nous as proposer de fuir parce qu’il avais vu des grosses statues de grenouilles se faire manger par des "Lézards avec de grosses cornes sur le dos". Ah ça ! ça lui fait peur mais invoquer des démons, il s'en fiche ! Je le Hais cet Homme !
Nous avons donc fuit l'endroit laissant ces Lézards en paix, à la fin de la journée, nous installons le campement, comme d'habitudes, j'ai disposer mes alarmes autours du camps et comme Mr Rawls et Mr Vondor ont été chasser, j'ai pu leurs préparer le repas après tout ça.
La nuit tomba et je pu aller me reposer, ayant installer des alarmes sonores pour tout le monde cette fois, je me sentais un peu plus tranquille quand au fait que cette fois ci, si l’ennemi arrivais, tout le monde serais prêt au combat. Zak nous réveillas après avoir entendu un rire disait-il. on s'est donc tous réveillé et on as fait la rencontre d'une Elfe toute habillée de Blanc, elle avais déjà Rencontrer mon Maitre y'as quelques mois, mais elle ne semblait pas avoir plus d'info sur lui, Pourtant, dans les écris de mon maître, Elle n'y figure pas ... peut-être as-t-il jugé que c'était pas nécessaire, elle ne semblait pas hostile, mais je restait quand même sur mes gardes.
Et c'est là que ce FOU nous as tous mis en danger ! Même la dame Blanche as eu peur et s'est enfuie quand ce Wallace à commencer à invoquer tout un tas de noms différents ! Je connais pas tout ces noms, mais dans ceux qu'il as dit, j'ai crus reconnaitre celui que Kanza avais invoquer aussi pour nous sauver des arachnides. Mais au Moins Dame Kanza l'as fait pour nous aider à survivre, mais ce Fou sans Visage lui, il n'as pas fait attention et tout est devenu très sombre, Je ne voyais pu rien moi-même alors que je voit très bien dans la nuit d'ordinaire. et dans cette noirceur, un Gros démon avec des cornes et des Sabots est apparu !
Heureusement, Mr Rawls as pu nous sortir de la noirceur grâce à une puissante magie de Lumière, ce qui nous as permis de prendre l'avantage dans ce combat, sans ça je n'aurais pas réussis à protéger les autres correctement si je ne pouvais pas bien voir autour de moi, Wallace lui pendant ce temps, demandais le nom de ce démons, s'est même présenté à lui comme étant "l'élu de chaipasqui", on était EN DANGER et lui IL DISCUTE !
On est parvenu à vaincre le démon, et on s'est enfuis très rapidement vers le bateau, Les marins était effrayé par la noirceur eux aussi, et se sont très vite préparer à partir à notre arrivé. une fois en pleine mer on as pu apercevoir le démon à nouveau qui nous chargeais, à sa première mort, il as dit quelques chose comme quoi il ne nous oublierais pas ... J’espère ne jamais retomber sur cette créature ! et ne plus jamais avoir affaire à ce Wallace non plus ! Il est bien trop dangereux ! Je pensais que la Guilde était remplis de bonne personne, mais je comprends maintenant pourquoi on m'avais autant mis en garde envers lui, mais si tout le monde sait ce qu'il est capable de faire, pourquoi est-ce qu'on laisse libre alors qu'on enferme Dame Kanza ?
Il y as bien trop de choses que je n'arrive pas à comprendre dans cette guilde.
Lam Kazenka.