Tous nous amène dans le danger, si ce n'est pas l'océan, c'est la vile et maintenant nous allons directement dans les terres sauvages de Neustrie.
Je n'aurais pas pensé y retourner de si tôt, proche de Givregarde je veux dire, ma famille y est encore, je ne sais pas totalement comment ils se sentent face à mon départ, rien de grave m'a forcé à partir. Ils savaient que je voulais voir le monde, que Givregarde était trop petit pour moi.
Bref, aujourd'hui. Nous allons aider un certain Gus pour sauver des membres de la guildes pris en otage dans les brumes. Si proche de Givregarde, ce ne serait pas surprenant que ce soit des tieflins qui aient attaqué ces pauvres, j'aurais seulement aimer savoir pourquoi ils étaient là...
Nous avons passé par Fortitude afin de marcher vers notre ''destination'' cet endroit gris et sans espoir pourrait avoir besoin des services d'un ménestrel tel que moi, mais nous n'avons pas beaucoup de temps, nous sommes contre la montre.
Le chemin nous a fait passer par un simple chemin allant directement vers Givregarde, nous avons été attaqué par des créatures des plus horrible, mais autant surprenant que cela peut l'être nous avons rencontrer Akshan Vairaja, un seigneur d'une cité tous près de Givregarde, avec l'apparence d'Ashkan il est facile de dire qu'il est Loracien, mais son attitude, malgré les notes de noblesse de celui ci se faisait de bonne augure. Une personne que l'on n'ajoute pas à la liste des gens qui nous veulent la peau... C'est déjà bon.
Une des choses les plus... incroyable, que j'ai vue était la lune, je crois que nous avons vue un phénomène surnaturelle de notre époque, la lune sombre, tel une contre-étoile, elle brille comme l'oeil malveillant d'un dieu sombre assoiffé de l'essence primal de l'existence.
Comment un vent de nuit,
abreuvant les abstractions de l'horreur,
Sombre, aveugle, il nous suit.
Murmurant à nos oreilles la peur.
J'aurai peut-être plus à en écrire, mais je dois y penser plus, je dois dire que malgré les circonstance, je me sens choyé d'avoir vu ceci.
Notre route se poursuis alors que nous avons atteint le lieu de captivité de ceux que nous cherchons. Comme j'y avais pensé, des tieflins, esclavagiste, marchand de chaire. C'est ce genre d'action qui donne un mauvais nom à notre race, malgré que la majorité des injures derrières les dents des masses aient de bonne raisons de si trouver.
Nous avons réussi à repousser les forces retenant les gens que nous voulions sauver, mais pas sans perte, beaucoup d'esclave ont été marqué par ce groupe, ce geas ne leur laissaient pas beaucoup de chance de survie, mais William à choisi pour eu qu'ils devaient mourir, sans même prendre un second regard, il a choisi que cette personne n'étaient qu'un collatéral sans possibilité de sauver.
J'ai peine à croire qu'il n'ait aucun remord.