Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 11th Jun 2023 03:20

Le premier chapitre - La balade des mal aimé

by Shaseis

Dès mes premiers instant je savais qu’Archie ne serait pas une personne calme, sortir du sentier battu pour sauver un inconnue n’est pas des choses des plus discrètes…
 
Mais j’y ai à gagner, se promener avec lui, c’est s’entourer à la fois de quelqu’un de talent et de se cacher à la vue de tous…
 
William quand à lui.. Il a une tête sur les épaules, mais ne semble pas, au moins, être des plus inquiet de ma présence, j’essaierai de rester sur son bon côté.
 
Lothario… malheureusement, je ne l’ai pas encore tout compris. Peut-être comme moi recherche à gagner à la présence d’Archie, après tout, recevoir l’appui d’un noble est rarement une mauvaise chose.
 
Et Allan, les histoires que j’ai entendu sur ces créatures. Et comme un idiote j’ai essayé de faire appelle à leur honneur. C’est le seul que je me méfie, même avec la « grâce » éternelle d’Archie, un personnage comme celui ci, maniant les armes des Loraciens… C’est des plus étrange.
 
Ceci dit, notre détour par la mer à été des plus étranges. Je suis quand même, selon moi, bien connaissante des comptes et legendes de ce monde, mais une flotte de navires dans les brumes… Il y a une bonne raison que ça aie été oublié…
 
Maintenant que l’on a « atterris » je me sens plus en sécurité… Et il semble que l’on soit dans un endroit plus civilisé que n’importe quel île déserte de la mer. On peut remercier les esprits pour cela!
 
 
 
Dans l’ombre des mal aimés , les aventuriers oubliés,
Leur courage et leur force, souvent méprisés.
Mais leur histoire n’est points écrit, mais leurs cicatrices cachées,
Les aventuriers mal aimés, dans l’ombre ils vont brillé.