Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 15th Oct 2023 07:16

Chemin dans les Malands

by Shaseis

Si l'on peut décrire une journée inutile, ce serait un des bons exemple à donner qu'est la journée que je viens de vivre.
 
Nous avons fait notre chemin vers la ligue car certain esprit de notre groupe désirait en faire parti, de mon côté, je vois quelques avantages, mais je crois sincèrement que un jour ça pourrait être necessaire, mais aujourd'hui... C'est plus riqué qu'autre chose.
 
L'objectif de la mission était simple, récupérer des informations et une preuve qu'une présence d'arme à feu était maintenant visible en la possession de criminel. Nous avons essayé d'utiliser la ruse, en fait J'AI essayé d'utiliser la ruse, mais sans succès comme un idiot j'ai faillit attirer la ruine sur mon groupe, seul le fait que l'on se soit fortement déguiser nous à permis de berner ce Jule...
 
Je ne serait pas revenu dans les bas quartier si notre groupe ne voulait pas absolument compléter cet assignement, nous avons alors décidé de passer par des moyens plus... direct.
 
Nous avons été directement au docks et nous avons récupéré une charette, nous avons tous fait pour qu'ils nous amène de nouveau vers les bandit possédant des mousquets, ce ne fut pas difficile, dans le temps de dire, nous avons été encerclé, nous avons examiné nos chances de survie et nous avons même pu se moquer un peu de ses bandits. Après notre victoire, il était question d'information, afin d'intéroger leur ''chef'' j'ai du utiliser une de mes magies les plus potentes, ce n'est pas quelque chose que j'aime utiliser simplement ce genre de magie, hautement illégal, peut briser des esprit si mal composé. Mais après avoir bien informé le bandit du danger d'une tel méthode, il a ouvert son esprit à ma suggestion.
 
Il a fait exactement ce que j'ai demandé. Je suis fier d'une domination aussi réussi.
 
Notre retour par contre n'a pas été des plus calme, dans ma suggestion j'ai demandé au bandit de nous guider à leur quartier générale, mais il semble que sa présence même avec nous déguisé aie attirer l'attention de leur garde, ils nous ont poursuivi jusqu'à la grande porte du quartier des temples. Mais nous étions déguisé! Encore une fois mes talents de déguisement sauve la situation (sauf dans le cas de Lothario, ce bénet n'est même pas au courant de sa propre capacité de déguisement).
 
Nous avons annoncé notre réussite à la guilde et ils avaient même une autre quête pour nous! Une mission de sauvetage... Dans les brumes...